Où mettre ce genre de documents

Bonjour,
comme le titre l’indique, où placer ce genre de documents
Bonne journée
Raymondpage 1034.pdf (2,7 Mo)

il me semble que l’on a une doc concernant les blocs de bobinage ( livrets du commandant Dupont)
mais le ne le retrouve pas …peut etre ici ,
image
il y en a deja un
cela irait bien avec cette doc

merci, je vais regarder, j’en ai plusieurs à scanner de la marque Itax
Raymond

en tout cas il y en a deja un transmis par le Boss donc on peu considerer comme validé…

Il y a un peu de flou en ce moment pour les blocs.
En attendant, on peut au choix :

  • créer une fiche pour le bloc et y glisser la doc
  • verser la doc dans la section fourre-tout blocs d’accord : Doctsf - Blocs d'accord

c’est tellement planqué que je n’arrivais pas a les retrouver…je n’arrive a pas a me souvenir que les blocs d’accord sont dans les schemas
personnellement je pense que les fiches son le meilleur moyen pour chercher un bloc sans repasser tous les fichiers blocs d’accord
en effet ils sont souvent sans marque visible ( ou elle est planquée derriere et invisible sans tout demonter) et le fait de voir les photos dans la liste des ficher permet de les retouver par analogie
Par contre il y a peut etre des inconvenients que je ne vois pas

Il y a le cas des recueils de blocs d’accord.
Mais on trouvera bien la meilleure méthode. C’est l’intérêt d’un site sur mesure…

« eclater » les recueils par blocs ? on doit bien pouvoir « demonter » les pdf ?
les pages ont eté scannées une a une puis assemblées apres, peut on faire l’opération de des-assemblage

Bien sur mais c’est beaucoup de travail.
Je peux aussi faire un lien, depuis chaque fiche vers le recueil concerné.
Comme actuellement pour pas mal de radios qui sont décrites dans un catalogue.

bonjour Jean-Michel
pourquoi pas une rubrique catalogue pièces détachées
Raymond

1 « J'aime »

Et, le chic du chic,serait d’avoir,pour un poste donné, en plus de son équipement en tubes, le type de bloc, dont il a été doté, avec liaison à la fiche du dit bloc ! Rien que ça !!

1 « J'aime »

re-bonjour
vous allez dire il est casse-pieds mais je me trouve devant un autre problème, celui des haut-parleurs, car il y a enceinte acoustique et haut-parleur
ex : enceinte acoustique


et Haut-parleur
encore un casse tête
toutes ces questions car si vous allez dans la rubrique HP, on a un problème de dimensions, les HP étant ronds contrairement aux enceintes
Raymond

Bonjour,

Les fameux fascicules des blocs d’accord ont été scannés par mon papa en 2003 et j’ai encore les 4 CD faits à l’époque (copiés sur NAS depuis). Les fichiers sont en format TIF.
Ces livrets m’avaient été prêtés par un ami collectionneur belge, maintenant décédé.
Les fichiers avaient été ensuite assemblés en pdf par un autre ami, qui n’est maintenant plus actif sur les forums.
Si c’est utile pour doc-tsf, je peux copier ces fichiers sur une clef USB et les envoyer par la poste à qui le souhaite. Je manque trop de temps actuellement pour les ajouter un par un sur le serveur…
Cordialement,
Thierry

merci ; proposition retenue
on verra suivant ce que décide le boss au point de vue de la structure du GL