Ou mettre les schémas et notices

J’ai la version 96.0.1

Bonjour
Ben moi j’ai la bonne fenêtre en cliquant sur « ajouter des documents »


windows 10 & Chromium

C’est la fenêtre que je pensais avoir, mais quelque soit la fiche que je choisi je tombe tjrs sur le même.
C’est l’heur du casse-croûte, je reviens plus tard

firefox 96 si c’est l’années il date un peu

Non, jamais vu.
A priori cela ne vient pas du programme.
… donc du navigateur.

Il faudrait essayer avec un Firefox récent.

@Jean-Michel_Bourque j’ai fait cet essai

testhttps://archives.doctsf.com/documents/fiche_ajout_document.php?ref=73352

testhttps://archives.doctsf.com/documents/fiche_ajout_document.php?

si on supprime du lien le N°de fiche 73352 on arrive bien sur la meme page que notre ami
supprimer test pour faire fonctionner les liens

si cela peut aider a la compréhension du probleme

Non, c’est le numéro de version. la plus récente est la 96.02

En ce moment je suis sur un ancien PC windows 7 et firefox 95.0.2 et ça marche normalement??? bizarre non

pour le moment pas plus d’idée
j’ai reussi a reconstituer ( si mon idée est exacte) le phenomeme en supprimant le N° de fiche a la fin du lien
ce serait sa disparition qui cause le probleme ?
j’attend l’avis de Jean Michel
peux tu utiliser sur le PC qui pose probleme un autre navigateur ( celui de window 10 qui est installe par defaut)

un instant je change de pc

Je suis revenu sur le pc concerné, avec edge çà marche
et avec firefox çà marche toujours pas

donc c’est bien firefox essaye de le re installer

Je vais faire

Je viens de passer firefox en mode dépannage et çà fonctionne normalement. Donc ce doit être une extension qui mets la pagaille.
Et pourtant je n’en ai installé aucune récemment

1 « J'aime »

Je viens d’essayer avec la dernière version de Firefox = tout est normal :smiley:

Bonjour Jean Michel Bourque , @Jean-Michel_Bourque , j’ai créé la fiche de l’émetteur-récepteur TRC492 Thomson CSF , fiche 80072, j’ai pu uploader une partie du pdf de la doc mais le 2 ème pdf fait 140 Mo et ça ne passe pas car trop gros… avez vous un moyen de me permettre de le faire passer quand même ? Cdlt Eric Stefano

@Jean-Michel_Bourque ,
J’ai une autre question concernant l’ajout de documents dans une fiche juste créée, je vous joint les captures d’écrans, cdlt


Si c’est dans une fiche que l’on veut ajouter des documents qui ne concernent que l’appareil de la fiche uniquement il faut procéder ainsi :

Cliquer sur le lien en bas de la fiche :

Cliquez sur le menu déroulant :

Sélectionner le type de document dans le menu déroulant :

Ensuite insérer le document, puis compléter le titre et l’origine et sauvegarder.

Si le fichier est trop gros pour être téléversé directement, trouver un accord avec @Jean-Michel_Bourque.

Cependant il existe des solutions pour ne pas avoir des fichiers trop lourds tout en ayant une bonne résolution.

Il faut numériser en noir blanc (2 bits) ou si on n’y arrive pas en dégradé de gris, mais jamais en couleur (sauf naturellement si le document est en couleur) ainsi on reste dans des volumes de fichiers acceptables.

Bonjour Henry Louis et merci pour les infos, pour le TRC492 j’ai un PDF déja existant / scanné qui fait 140 Mo et je ne saurais pas diminuer cette taille, il fait (je ne l’ai pas ouvert depuis un moment) peut-être 200 pages. Pour ce fichier je sais le placer , c’est juste ca taille qui est un soucis pour l’uploader. Je vais donc attendre son accord, je pense c’est le plus simple.

Pour la fiche CIRQUE RADIO par contre je ne sais pas comment ajouter un document, j’ai réussi à faire ce que l’on voit avec x2 documents, mais j’en ai d’autres à ajouter, voila Henri Louis, peut être le type de fichiers ? J’ai des scans anciens en TIF. Merci pour l’aide.

Bonjour,
140 Mo ce n’est pas un problème, mais c’est probablement du a un time out sur le serveur si le débit montant est trop petit. Les développeurs modernes pensent que tout le monde a la fibre ou la 5G