Où se procurer un circuit integré TEA1523P

bonjour à tous
Pour tenter la réparation d’un lecteur de DVD, j’ai besoin d’un CI TEA1523P .(la lettre P a son importance)
je n’ai pas touvé chez JCL à Mérignac et commander chez les fournisseurs français ou européen est une galère à cause des frais de port liés à une commande minimum.
(pas dispo chez mouser , 50 euros de commande chez donberg + fDP,
l’article semble exister à moins de 2 euros.
je m’adresse donc à ceux qui ont un compte ouvert chez un fournisseur, et qui auraient la possibilité de m’en commander 1 ou 2.
merci de me lire
@+

Bonjour @zizouilles,
Tu en as sur ebay mais je n’arrive pas à mettre le lien (pas accepté) alors je te mets la photo pour le retrouver.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité ?

:wink:

il y en a à 10 (ht) chez les revendeur de elecdiff
http://www.elecdif-pro.com/advanced_search_result.php?keywords=TEA1523P+&search_in_description=1&x=1&y=7

éventuellement, je peux vous le commander

Merci pour vos réponses
Je viens de déterrer un autre lecteur de dvd d’une autre marque qui s’allume mais qui ne lit rien.
Au demontage, bingo! Une alim à découpage pilotée par un tea 1523p.
Je procède à la transplantation demain et je vous tiens au courant
Merci pour vos propositions sur lesquelles je reviendrai si nécessaire
@++

1 « J'aime »

Ici :

Bonjour à vous.
Hum! Il me semblerait que ce site avtronic ou composants.com, ne soit qu’un revendeur sans matériel/composants, et qui fait son petit commerce à flux tendu sur le net.
Vendre des composants « vintage » ou des manches de casseroles.

Ah ! Merci pour l’info, plusieurs fois j’ai hésité à acheter chez lui, puis j’ai trouvé sur des sites plus connus.
Quelqu’un a déjà passé commande chez ce « vendeur » ?

Déjà signalé comme à problème à diverses reprises ici.

Bonjour,
J’ai commandé une fois chez avtronic en 2021 et ça c’était bien passé. Commande de 24€ pour des composants électroniques de lave linge.

Bonjour à tous
Bonne nouvelle le lecteur est à nouveau opérationnel.
Dons changement du condensateur de filtrage au primaire qui avait coulé et sec comme un coup de trique. Apres minutieuse verification des composant alentours, remplacement du tea1523P .
Il fonctionne depuis une heure sans problème
Merci pour vos interventions
@++

Salut,

Si tu as besoin de composants, je te conseille les grands distributeurs comme Digikey et Mouser. Si tu dois acheter un seul composant pour une commande, alors essaie de voir Ebay car les frais de livraison seront plus petits que chez Mouser et Digikey.