Où trouver mon transformateur?

Bonjour :hugs: je me présente je suis Tristan, musicien, heureux possesseur d’un ampli à lampes Kustom The Defender 112. Malheureusement celui-ci m’a tout récemment lâché après que de l’eau ait été renversée sur la prise.
Le fusible était cramé, je l’ai changé mais rien n’y fait.
Un ami m’a fait un rapide diagnostic, il y a du courant à l’entrée mais il n’y en a plus après le transformateur d’alimentation ; on a conclu qu’il fallait le remplacer !
J’ai donc demandé les références du transformateur au fabricant, qui me les a envoyées, mais maintenant je me retrouve tout bête, comment puis-je trouver le même transformateur ? Est-ce que c’est possible d’en récupérer un sur un ancien ampli ? Comment savoir s’il correspondra ?

Je précise que je n’y connais rien en électronique x)

Voici les infos que j’ai eues :

1. PRIMARY INPUT RATED: 120V+120Vac 50Hz(1+2-3+4)
  2. MAX. NO-LOAD (EXCITING) CURRENT:120mA@240V 50Hz
  3. SECONDARY OUTPUT RATED:
    WINDING TERMINAL NO LOAD VOLTAGE LOAD VOLTAGE LOAD CURRENT
    绕组 终端 空载电压(VAC±5%) 负载电压(VAC±5%) 负载电流(A)
    S1 5-6 336.0 310.0 0.300
    S2 7-8 13.0 12.0 1.000
    S3 8-9 13.0 12.0 1.000
    S4 10-11 6.8 6.3 5.000
  4. HI-POT TEST:
    PASS THE FOLLOWING DIELECTRIC STRENGTH TEST WHITHOUT BREAKDOWN.
    PRIMARY TO SECONDARY & CORE: AC 3.75 KV 1 MIN
    SECONDARY TO CORE: AC 1.5 KV 1 MIN
  5. INSULATION RESISTANCE:
    100M OHM MIN,AT DC500V BETWEEN WINDING TO WINDING AND CORE
  6. INDUCED VOLTAGE:
    ALL SECONDARY OPEN, PRIMARY INPUT 480V 100Hz FOR 15 SECONDS.
  7. INSULATION CLASS: CLASS B
  8. PROTECTIVE DEVICE:
    □ELECTROSTATIC SHIELD □MAGNETIC SHIELD
    ■TEMPERATURE PROTECTION/温度保护 □OVER CURRENT PROTECTION
  9. LABEL:
    Dimension/尺寸:50X30mm

Merci beaucoup si vous pouvez m’aider !

Bonjour,

à première vue, le primaire est en 2 enroulements 120v + 120v
Le secondaire est composé de 4 enroulements, S1 à S4