Bonjour,
Perso j ai trouvé l inspiration chez mon ami Tchang {restaurant Chinois à Castres} voila le tissu napperon pour haut-parleur ! pas cher facile à poser
Voila ce que j’utilise en partie, j’en ai des étagères complètes, trouvé en ressourcerie, des chutes de belle longueur pour un prix dérisoire (5€ du kilo)
Il y en a un qui ressemble furieusement au motif des marshall. intéressant
J’ai un ORA des années 40 à restaurer dont le tissu : je vais prendre du tissu ds des sacs de pommes de terre… ce n’est pas une blague!
Excellent ! il y aura le radio patate, le radio napperon et j en passe…
bonjour à tous
Personnellement j’ai trouvé des petits coupons de tissus qui peuvent convenir pour nos postes chez « Cultura » rayon couture décoration .
bonne journée
cordialement
Sobibi
Bonjour à tous. J’ avais du mal à trouver la bonne toile pour la réfection de mes tsf, et j’ai trouvé sur le net ces produits spécialement adaptés. Reçu en même pas dix jours. Si ça peut
aider?
il y aura des tissus de HP a la bourse Radiofil de Montélimar
vendus par Mme Radiolo*
et ceci pour ceux qui réparent les démultiplications de CV
Bonjour à tous !
Comme dit plus haut par Michel 81 = les sets de table sont trés biens et faciles à poser !
trouvés chez ACTION. GIFI. B&M… env 1 € pièce
@+
Bernard
De CV Arena en zanac il faut le préciser …
Bonjour tout le monde!
Un nouveau poste sauvé de la déchetterie avec un nouveau look
qui semblerait proche du Super Hp 864 du comptoir Mb.
Voir là :
Il faut donc comparer avec l’implantation des lampes, transformateurs MF, CV, etc, sur le châssis si tout cela correspond à votre poste.
La description du montage de ce poste est (comme son type « HP864 » l’indique) contenue dans le numéro 864 du journal « Le Haut-Parleur », du 9 mars 1950 :
http://ww2.retronik.fr/revues/haut-parleur/1950/HP0864_09-03-1950.pdf
J’ai eu trouver de beaux tissus sur des rideaux de porte que l’ont trouve chez GIFI entre autre .
Exemple :
Justement semblerait, l’implantation n’est pas toute à fait la même et la self est sur le hp