Où trouver un tissu cache haut-parleur?

Bonjour,
Perso j ai trouvé l inspiration chez mon ami Tchang {restaurant Chinois à Castres} voila le tissu napperon pour haut-parleur ! pas cher facile à poser :call_me_hand:

Voila ce que j’utilise en partie, j’en ai des étagères complètes, trouvé en ressourcerie, des chutes de belle longueur pour un prix dérisoire (5€ du kilo)

2 « J'aime »

Il y en a un qui ressemble furieusement au motif des marshall. intéressant

J’ai un ORA des années 40 à restaurer dont le tissu : je vais prendre du tissu ds des sacs de pommes de terre… ce n’est pas une blague!

Excellent ! il y aura le radio patate, le radio napperon et j en passe… :slightly_smiling_face:

bonjour à tous
Personnellement j’ai trouvé des petits coupons de tissus qui peuvent convenir pour nos postes chez « Cultura » rayon couture décoration .
bonne journée
cordialement
Sobibi

Bonjour à tous. J’ avais du mal à trouver la bonne toile pour la réfection de mes tsf, et j’ai trouvé sur le net ces produits spécialement adaptés. Reçu en même pas dix jours. Si ça peut


aider?

2 « J'aime »

En effet, j’ai trouvé également de belle toile pour les hp sur le site ali.

1 « J'aime »

il y aura des tissus de HP a la bourse Radiofil de Montélimar
vendus par Mme Radiolo*
et ceci pour ceux qui réparent les démultiplications de CV

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Comme dit plus haut par Michel 81 = les sets de table sont trés biens et faciles à poser !

trouvés chez ACTION. GIFI. B&M… env 1 € pièce

@+
Bernard

De CV Arena en zanac il faut le préciser …

Bonjour tout le monde!
Un nouveau poste sauvé de la déchetterie avec un nouveau look



qui semblerait proche du Super Hp 864 du comptoir Mb.

2 « J'aime »

Voir là :

Il faut donc comparer avec l’implantation des lampes, transformateurs MF, CV, etc, sur le châssis si tout cela correspond à votre poste.

La description du montage de ce poste est (comme son type « HP864 » l’indique) contenue dans le numéro 864 du journal « Le Haut-Parleur », du 9 mars 1950 :

http://ww2.retronik.fr/revues/haut-parleur/1950/HP0864_09-03-1950.pdf

J’ai eu trouver de beaux tissus sur des rideaux de porte que l’ont trouve chez GIFI entre autre .

Exemple :


2 « J'aime »

Justement semblerait, l’implantation n’est pas toute à fait la même et la self est sur le hp