avez vous remarqué depuis q.q. jours il y a du nouveau sur les 4 ou 6 chaines généraliste de nouvelles.
Regardez bien les bandeaux qui apparaissent pour nous dire qui cause !!
Et ben oui maintenant il y a le :
Journaliste causeur … tout un programme !
et aussi pour la demoiselle journaliste communicante !
Il fallait le faire.
Ceci dit c’est une vrai News le reste n’étant que répétition…
bonjour a tous
les 100 euros on doit les verser a tous nos employés effectivement sur le salaire de décembre mais le gouvernement nous les rembourseras théoriquement a la fin du premier trimestre 2022 (sous quelle forme,on ne sait pas encore)encore nous les artisans qui servons de banquiers.
cdlt MS.
tout a fait et de plus il faut imprimer les documents a faire renseigner et signer a chaque employé et transmettre a la comptable (on a que ca a foutre).et pendant que tout le monde rempli son imprime on les payent.
…Et il faut également faire le même tintouin quand le C.E distribue une carte-cadeau et des chocolats de noël ! (Parce c’est considéré comme des « avantages en nature » et doit être déclaré , et être dans la compta …)
Bon, au moins, les chocolats, on les mangent entièrement et il n’y en a pas 68% qui reviennent à l’état !
Toujours aucun rapport avec les « nouveaux » guignols de la télé !
C’est quoi ce sujet encore parti à la dérive ???
Redresse la situation, Double Grille 007 !!!
Je vais la redresser mais là sortie de 3 tunnels je suis en train de digérer un drôle de nouvel an
…
on se revois bien vite
Bonnes fêtes et meilleurs année pour 2022
le doyen
Bonjour
Voir et écouter toutes ses chaines « niouzes » était pénible à digérer , le tour de table terminé bien malin celui qui peut en tirer une conclusion , de la superbe langue de bois , on use son temps à écouter pour ne rien comprendre , ça fait déjà un certain temps que je zappe dessus
Bonjour ,
Effectivement, ça devient indigeste à longue, donc à petites doses homéopathiques,
posons la zapette et gardons le fer à souder bien chaud ;
On peut écouter LES radios ; nous allons entendre tout et son contraire dans les mois à venir.