Paire de talkie-walkie CB 27 MHz Stabo SH 7000

Bonjour
J’ai récupéré çà dernièrement, je n’en ai pas l utilité

Salutations Jean-Luc

Bonjour,
Et donc ? Tu le vends, tu le donnes?

Oui dis nous.
Ça peut m’intéresser pour ma petite collection de talkie-walkies.

Voilà j’ai essayé les deux appareils, ils fonctionnement, un des deux à le bout de l’antenne cassée il est present et je pense que c’est réparable
Je pense que 60 euros plus port est résonnable ,pour moi je n’en ai pas l’utilité ce n’est pas mon centre d’intérêt !
Salutations Jean-Luc

Merci, je passe mon tour.

2 « J'aime »

C’est dommage de ne voir que les boîtes et encore moins l’antenne cassée, ce qui aurait permis de mieux juger de l’intérêt de la chose ! :thinking:

Bonsoir
Dites moi ce que vous voulez comme photos ! Les houses sont présentes en bon état À part l’antenne ils sont en bon état !
Salutations Jean-Luc

La partie la plus importante à vérifier, c’est le compartiment des piles.

Bonjour,

J’ai eu un de ces appareils, du temps où je faisais de la CB. C’est un 40 canaux AM / FM qui travaille sur la bande de 27 MHz.

Si mes souvenirs sont exacts, il sort 1 W et 5 W sur son antenne téléscopique.

J’avais réalisé quelques bons QSO portables à l’époque avec cet appareil, dont un DX en ski, sur une piste enneigée des Alpes du sud, avec une petite localité proche d’Aubagne (B. du Rh).

J’ai offert à ma fille pas plus tard que ce jour ma paire de Rollet de mon enfance, toujours fonctionnels. Ce n’est pas ceux de mon enfance mais j’ai acheté ça 1€ en ressourcerie, le même modèle, nettoyage des potentiomètres et c’est reparti. ils ont une bonne portée je me souviens qu’à l’époque quand j’étais enfant je captais et communiquais avec certains cibistes qui étaient sur la fréquence 27MHz.

On va s’amuser le soir dans nos chambres à faire du morse :frog:

Le compartiment piles esr un peu oxydé mais fonctionnel puisqu’ils fonctionnent !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Il doit probablement être dans cet état :

Et le liquide qui s’est échappé des piles aura comme d’habitude attaqué la carte électronique.

Bonjour
Voici quelques photos

Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »