Bonjour a tous
Je possede un TV de la marque pre citée REF LT 32GY680EB qui a coupé l’image et le son en fonctionnement , la led reste verte ,la télecommande est inopérante (piles neuves), le firmware n’existe plus chez le fabricant chinois
Merci si quelqu’un a une idée, je séche…
Bonjour,
Est-ce qu’on peut encore allumer / éteindre l’appareil avec les commandes locales ?
Quand il est « on » (LED verte), est-ce que l’écran est légèrement éclairé dans le noir ?
Merci de me répondre aussi vite, non malheurement i’appareil ne repond plus aux commandes locale, la led reste toujours verte dés que l’appareil est alimenté.
aucun eclairage de l’écran dans le noir, j’ai essayé également avec une petite lampe en lumiere rasante …rien…, je crains le pire.
Sans doute le micro qui contrôle l’ensemble qui est planté.
S’il est sur un module séparé du châssis principal, il pourrait être remplacé.
As-tu essayé de contacter le SAV ? (Grandin est une marque de Conforama je crois et le fabricant doit être Vestel en Turquie, le produit doit exister sous d’autres marques).
Pour confo ,je peux oublier réponce trop ancien que faire ?
A part voir si je ne vois pas de condos gonflés ,je peux faire des photos une fois ouvert mais peu d’espoir je ne bricole pas les appareils equipés en CMS .
Ne faut --il pas programmer ce module s’il était changé auquel cas malheureusement benne …
Il est possible que le micro ne fonctionne pas à cause d’une panne d’alimentation (tension manquante ou insuffisante …).
Il faudrait essayer de trouver le manuel de service et pour ça trouver de quel châssis Vestel il s’agit.
Est-il bien indiqué quelque part qu’il est fabriqué en Turquie ?
Si oui il est peut-être possible d’obtenir des réponses de Vestel.
Je continue mes recherches mais production chinoise
Merci encore
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces