Ah d accord j ai pas fait attention excusez.je sais pas exactement moins de 100€ à discuter .je voudrais faire un seul lot il y à les docs schémas en grande quantité .sinon annuler mon post tout simplement {je sais pas faire!}merci pour votre message.
bien si vous savez faire…
bon c’est clair , un seul lot pour 100 euros
reste a definir un peu le contenu/ quantite /marques du lot pour appater le chaland
Oui mais j ai la flemme ,je vais faire un effort {trier photos listes etc…}+ une centaine de tht certaines neuves etc…etc… . l idéal pour moi et de rendre service à un Ga qui aime réparer ces tv.
puis aussi ça me ferais de la place!
pas besoin que ce soit tres precis qq photos d’une table aves les pieces dessus suffisent pour donner une idée
il faudrait si tu est d’accord mettre ces post dans un nouveau sujet dans la rubrique troc avec un titre plus accrocher
je m’y collerai demain ( quoi que famille…), et ce soir dodo
Bonsoir Michel81,
Je suis intéressé par votre lot de THT tous modèles NB et couleur (des années 50 jusqu’aux années 80).
Cordialement.
P. ODIN
Bonsoir Odin,
Ah!un coup de chance j ai retrouvé les photos des tht.
on verras demain en MP détails etc… je vais faire dormir les yeux.
Cordialement,
Michel.
Même punition pour moi, j’en ai des centaines ( tht années 90 environ) les autres plus anciennes je les conserves, je vais tout balancé au recyclage car sa me prend une place folle
eh bien regardez les depannages TV en cours il y en a qui cherchent une THT neuve
faites un ou des heureux…