Pas de son sur un électrophone Philips 22 GF 423

Bonjour
L’ampli semble fonctionner avec l’ancienne cellule ,
alors avant de tout changer, il faudrait envisager autre chose que de verifier si le barrage EDF est bien rempli . :smile:

1 « J'aime »

Pour recentrer le débat sur le problème remarqué (au lieu de le noyer dans des termes et conseils techniques totalement inconnus pour @Dilou95 et partant dans tous les sens), il faudrait je pense une troisième cellule pour lever le doute, car sur ces modèles la pointe de lecture est solitaire de la cellule et se remplacent en un bloc :

téléchargement

Je sais que @Jean-Michel_Bourque en avait récupéré plusieurs, peut-être peut-il vous en céder une.

Bonjour, d’abord merci à tous pour vos réponse et merci de recentrer le débat et de simplifier les termes, comme précisé je suis novice. Après avoir redémonté l’appareil, enlevé et remis la tête de lecture, allez savoir pourquoi, l’enceinte s’est remise à fonctionner avec un son de bonne qualité. Je n’ai rien fais de spécial à vrai dire. Ma fille de 7 ans se régale avec les musiques de années 80 depuis hier. Je vous remercie encore. Problème clos.

2 « J'aime »