Bonjour,
Je cherche un module RTC BQ4852 ou BQ 4842 même si la partie pile est hs si jamais vous avez cela dans un fond de tiroir.
Merci .
JL
Bonjour,
Je cherche un module RTC BQ4852 ou BQ 4842 même si la partie pile est hs si jamais vous avez cela dans un fond de tiroir.
Merci .
JL
Bonjour,
Y en a plein sur ALI pour une poignée de cerises!
J’ai une tel confiance en Ali comme les IGBT que j’avais acheter, qui vraiment n’était pas les bons à part la référence.
Mais si je n’ai pas le choix.
JL
Bonjour,
mais, au juste, c’est quoi un BQ4852 ?
(qu’on sache de quoi on parle …)
C’est un circuit intègres avec soit une mémoire sram ou non qui sert d’horloge temps reel rtc pour indexation de fichier date et heure. ou autre application…
JL
RTC= real time clock (horloge temps réel), rien à voir avec RTC (la RadioTechnique Compelec).
Bonjour, BQ4842YMA-85 ▼
Bonjour,
je pensais effectivement à RTC = la RadioTechnique Compelec
et
je pensais a quelque chose de bien plus ancien qu’un circuit intégré numérique servant d’horloge temps reel
Bon, bref, c’est pas pour moi (qui éxècre tout ce qui est numérique ou presque) et aucune chances de trouver ça dans mon grenier (ou dans celui d’un autre amateur de vieilleries)
Merci quand même d’avoir précisé …(du coup, c’est pas la peine que je cherche, ni la peine pour moi de suivre ce topic)
Si pour apprendre une nouvelle chose RTC mais horloge temps réel.
JL
Bonsoir,
@slouptoouut
Je pensais que sur les cartes micro de machines outils des années 80 tu avais déjà vu des RTC avec ses saloperies de batteries de sauvegarde qui coulaient partout!
Ah les MC146818! que de souvenirs!