Pathe marconi 878c et cs59

Le poste fonctionne parfaitement en FM et la platine fonctionne aussi 33t et 45t par contre je n’ai pas de changeur de disque. Il a été révisé dans les années 2000 mais suite à ma mésaventure avec la cs59 j’ai tout débranché en attendant l’avis d’un connaisseur et la remise en état.

Merci pour toutes ces info je ne pensais pas que je trouverai des gens si attentionné et passionné. Agréable surprise merci

Bonsoirà tous

J' avais un peu décroché ce  we , étant en vadrouille , samedi am , puis invité en famillehien am , et par des amis ces samedi et dimanche soirs .

To day , comme il faisait très beau soleil , j' en ai profité pour arrêter mon poele à fuel et le nettoyer ...   Clin

 Et vla que l' ami Gilles B m' envoie ce soir un mail me disant qu' on aurait besoin d' un pompier vers Rouen !!  Rouen c' est pas dans le 27 !  Dubitatif

Si Fabien 27 nous disait où il est ?  Il y a un " Lefevre Fabien " à l' annuaire à Bourtheroulde ! c'e st à 35 km de cehz moi ... cerets plus près que de cehz Toto  ! Clin

Je n' ai pas ce meuble , mais ce poste , qui doit sans doute avoir le même chassis !

https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=1121&ori=ps

 

Je suis de Rouen rive gauche mais je travaille sur fleury sur andelle

J’habitais bourgtheroulde il y a 2 ans

Bonsoir Fabien !

OK , va falloir appeler l' annuaire pour changer ça !  Clin

Rouen RG ?  Rouen même ? , ou ville adjacente comme Darnetal par ex ?

Bon vu de chez moi , c' est pareil !  Sourire  Moi c' est " Le Vaudreuil " , c' est pas bien loin , mais c' est pas tout à fait sur le chemin de Rouen à Fleury  !

Je te laisse mon tél en MP Clin

C’est pas si loin non plus. Je suis bd de l’Europe. Je vais souvent à côté du vaudreuil car je suis passionné d’ornythologie et on a une super réserve à lery poses

fabien27 a écrit :

C'est pas si loin non plus. Je suis bd de l'Europe.
Pas loin des cliniques Mathilde ou de l' Europe alors ! Clin
Je vais souvent à côté du vaudreuil car je suis passionné d'ornythologie et on a une super réserve à lery poses
La réserve ornithologique , à " vol d' oiseau  " c' est à moins de 1 km de chez moi  ! D' ailleurs les oiseaux , pour rentrer sur les étangs , passent souvent au dessus du jardin : oies , cygnes , mouettes ,  etc