Patrick chevalier : quelqu'un le connnait?

Bonjour

Cela remonte dans les, debuts 1998....

Es que quelqu'un  le connnait ???

Cdlt

"Electronique et course à pied" Diable

Oui, on connait...

L'homme de Cusset, qui joignait l'utile à l'agréable en longeant les déchetteries quand il courait.

Il revenait rarement à vide...Sourire

Bonsoir Oui bien sur on le connait très inventif collectioneur d'ampoules d'éclairage assez calé en radio et en pas mal d'autres technique caractère original !!

le forum voisin l'a viré !!

bon dimanche à tous

Guy

C'était Sloupout( Sloop pour les intimes); il connaissait beaucoup de choses, de plus un type très gentil et rigolo. Oui il a été trucidé par le Webmaster du forum d'à côté après que ce Sloop l'ait charrié avec un poste russe qu'il n'a pas voulu lui céder, rien que pour l'emmerder (comme ce "Chef" a le secret d'en donner l'envie);  il n'en fallait pas tant à " l'hyper-nerveux" pour qu'il vit rouge... comme les russes Confus

Est ce que GG pourrait nous donner des nouvelles de ce bon Sloup et lui transmettre le bonjour de ma part?

Bonjour,

Il est toujours actif sur ce forum : http://www.usinages.com/members/slouptoouut.7651/#recentActivity

Bonsoir oui j'ai été voir et comme ToTo j'irais lui dire un petit bonjour,

et quand on voit la qualité de ces réponses il méritait mieux qu'une mise à la porte moi je l'ai toujours supporté malgré quelques dérives quelque fois mais qui apportait un peu de sourire dans ce monde un peu triste ( sauf ici bien sur !!)On trinque 1

Moi aussi je l'aimais bien, pour les mêmes raisons, très sympathique personnage, avec ses particularités (ses problèmes récurrents en informatique notamment, pouvaient être à la fois hilarants et agaçants à la longue Mort de rire), mais très compétent en radio et toujours prêt à rendre service. Mais certains, sans doute trop "collets montés" ne pouvaient pas supporter. J'ai toujours considéré son exclusion du forum Radiofil comme une profonde injustice.

Oui mais il y a des Webmestres qui rient quand ils se brûlent et qui se prennent très au sérieux; on appelle çà des "petits chefs". C'est pas comme ici où l'on rit et l'on s'amuse... Mort de rire

Bonsoirà tous

Ah oui , mais pourquoi va t il ou allait t' il sur un forum où il y a des " garde chiourmes " le sabre toujours entre les dents et où il se fait " jeter " , et ne vient t'il  pas " chez nous " ???  Sourire

Oui, pourquoi ?   Mort de rire

A vrai dire je n'en sais rien. Mais il faut reconnaitre également que sur l'autre forum, il y a eu aussi de sacrés spécimens, que le modérateur avait grand peine à contenir, et qu'il devait parfois remettre au pas.  Marteau

C'est vrai çà!! Peut-être qu'il ne connaît pas notre forum et que Guy (ou autre pouvant le contacter) pourrait l'inviter. Je ne sais pas ce qu'en pense Jean Michel mais je trouve que ce serait une excellente recrue, en plus de ses larges connaissances qu'il divulgue sans retenue, il donnerait encore plus d'ambiance par son côté clown et comme ici il y a cette incroyable rubrique "Salon" où l'on peut raconter n'importe quoi il serait même très étonné de ne jamais se faire engueuler. Ce n'est pas seulement un forum "radio" mais un endroit où en se sent bien et LIBRE (pas comme le loup au coin du bois).

smiley fête chapeau souffle

Personnellement, je suis plus que certain qu'en fait, sur l'autre forum, c'est le Webmestre lui-même qui, par son caractère (riel) infame générait et attirait l'agressivité de certains intervenants  qui ne supportaient pas d'être traités comme des esclaves (au pied, à la botte!). Devine pourquoi il n'en n'est rien ici...

Il faut dire que ce mec était attachant de par sa franchise "grande gueule" et ça avait déplu à l' époque chez les cadres de l' autre Forum.

C' est une grande perte car c' est un puits de science en matière de Radio et d' électronique en général.

Je trouve ça aussi étonnant qu' il ne soit pas venu ici ?

Mais on ne desespère pas !

 

A +.

Ce qui est marrant, c'est que Toto et Gilles ne parlent pas du même "autre forum"

Un parle de TSF-Radio et l'autre du Retro-Forum Radiofil...Diable

"les cadres de l' autre Forum"  .smiley surpris Des cadres çà? Des "pisse-froid" tu veux dire! Bon, j'arreterai là car ils doivent avoir les oreilles qui bourdonnent douloureusement et j'ai encore un peu de pitié. Voilà, pas besoin de se faire engueuler pour savoir mettre un terme à ses propos.

Moque

Cà ne fait rien, Pierrot, j'avais remarqué mais ce qui a été dit s'applique très bien aux deux forums (ou fora, je n'ai fait que 2 ans de latin). Toi aussi tu as quitté l'autre forum (oui celui-çi) il y a longtemps mais tu ne dis rien car tu es neutre et dois avoir des origines suisses. Clin  

Pour ma part, je parlais du Rétro Forum. Pour le site de Jacques, je ne sais pas car j' y vais rarement.

Eh puis on s' en fout: on est bien ici  Clin

A +.

Gilles MEZONNIAUD a écrit :

Eh puis on s' en fout: on est bien ici  Clin

A +.

https://www.youtube.com/watch?v=VNDw9acTcL0

https://www.youtube.com/watch?v=VdOA0EqjDec

Bonjour à tous,

Il ne faut pas "s'en foutre": il vaut mieux un de plus qu'un de moins.

Question gratuite: "Pourquoi G-G revient-il sur ce technicien de haut-bord"?

Qui, s'il était "affilié" par Jean-Michel, ne pourrait que nous être utile, à tous points de vue..

Qu'en pensent J-M et les membres de ce forum?