Pb avec rétro forum et mon nouvel iPhone 13

Bonjour
Depuis cette passation de pouvoir entre mes deux iPhone, d’un 6 à un 13, lorsque je crée un sujet et le remplis c’est une galère pour le valider sans compter les mentions en bleu et à gauche relatifs à des sujets similaires.
Que puis je faire??
Merci

Bonjour,

Acheter un smartphone sous Android.
:je_sors:

6 « J'aime »

Pas faux : je n’aime pas APPLE.

A +.

IPHONE 23 ???
Déjà… C’est celui qui fait le café et la lessive :slight_smile:

1 « J'aime »

je n’ai plus d’Androîd, je n’ai pas d’iphone13, je ne regarde pas le fofo sur mon téléphone, mais depuis que j’ai un iphone (12), je n’ai plus de stress parce que tout a été pensé pour un usage très simple et surtout très fiable.
Cependant cette marque s’est, pour le moment, arrêtée à la version 14, je confirme, sans café ni lessive !

Moi j’ai encore un SE de première génération j’ai changé la batterie il y a 1 an ( 11,50 € ) … après on verra

Je vous aime bien, mais encore plus lorsque vous n’ironisez pas sur un iPhone dernière génération.
L’ironie me suis-je laissé dire peut cacher une profonde incompétence?

j’ai pas pu résister!!!

4 « J'aime »

Bonjour,
C’est peut-être très bien un IPhone simplement je rechigne à mettre 1000€ dans un téléphone.
J’ai un Xiaomi Redmi 64Go depuis 2 ans payé moins de 200€ (et je trouve déjà que c’est très cher) dont je suis très content.
Après, il y a des inconditionnel de la :apple:

Excellent! Je l’envoie à mes enfants.

@Janpolanton
Le nôtre, nous l’avons payé, un peu moins de 500€ : reprise de l’autre ( Iphone 6 !!!), etc…

Bonjour
Mon petit dernier, fonctionne sans problèmes :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

C’est le nouveau portable livre avec sa remorque?

Oui et la belle opératrice qui va avec !!!