PCB codeur SECAM Radio Plans n°437

Bonjour à tous,

retrouvé dans mon brol ce PCB:

Si cela fait envie à l’un d’entre vous, c’est cadeau.

Je n’ai rien de plus que le circuit imprimé..

Bonne journée,

page 19

Bonjour Moi c est Maixent en haute vienne Je collectionne les téléviseurs anciens et justement je suis tres intéressé par votre PCB pour codeur couleur J ai regardé le magasine Radio Plans dont le lien a été publié sur votre post pa Radiolo ( Merci Radiolo !) et cela ne me semble pas impossible a réaliser A part un composant : la self D 11 N que je ne trouve nulle part et que je n arrive pas a identifier, je suis en possession de pratiquement tous les autres composants Avez vous monté ce codeur ? avez vous souvenir de comment est constitué cette D11N ? Merci beaucoup pour votre réponse

Bonsoir,

Peut-être ici :

Apparemment équivalent à KAC1769

@F9VL
Bonjour
Ne voyant plus d’autres messages de Maixent1 depuis le 19 juin si tu l"a toujours je suis intéressé
J’ai dessiné le pcb de cet article avec Kicad mais je n’ai pas fais le circuit imprimé

Bonjour Alain, il est à toi.

Passe-moi tes coordonnées en MP, je t’envoie ça sous enveloppe bulle.

Bonne journée,

Merci
Je t’envoie ça en MP et tu me dira ce que je te dois

Merci beaucoup Henri-Louis cela m aide beaucoup Je n ai pas su trouver l équivalent donc grâce a vous je vais pouvoir passer a l’action Bonne soirée !

Bonjour ! Je n ai pas du savoir me servir du forum ! J ai envoyé mon message hier apres midi c est a dire le 3 juillet Pas grave Je vais me debrouiller autrement Bonne soirée

ouvre ta boite message direct
tu cliques 2 fois sur l’enveloppe

ensuite sur message direct

puis sur message envoyes

@F9VL

C’est câblé
Je passe aux réglages et à l’adaptation à ma mire
Le TDA2505 n’est pas monté , il est resté dans la boite , je le mettrais une fois tout vérifié

5 « J'aime »

Joli!!!

1 « J'aime »

drôle de choix qu’ils ont eu parcontre d’avoir tout mis sur une seule peritel.
ça oblige à un peu de gymnastique pour récuperer les sorties.

1 « J'aime »

@F9VL merci

@whaka
Non , si tu regarde en bas de la péritel il y a 4 trous pour les signaux R,V,B et synchro
Et une masse au bord de la carte
Donc deux possibilités d’entrée pour les signaux R V B Sy
Et la sortie vidéo codée est en haut à droite de la ligne à retard
Agrandi l’image en cliquant deux fois

ah ok, j’avais effectivement mal vu.

C’est pas évident à voir non plus juste sur une photo