J’ai récupéré une reliure artisanale de l’année 1962 de Toute La Radio sans les pages de pub et sans les couvertures (sauf celle de janvier).
Comme j’avais déjà ces numéros, je l’ai massicotée et scannée pour ceux que ça pourrait intéresser ici. Attention, le pdf de 500 pages à 300dpi fait 550Mo. https://www.grosfichiers.com/GbdnN2xXQwD_eRVmY2bM9ch
[EDIT] Ajout d’un lien de téléchargement sur Free où il est possible de refuser tous les cookies en un seul click : https://transfert.free.fr/moFzgYl
Même avis, c’est trop volumineux, et c’est a la fois
-Informatiquement problématique pour les connexions à faible débit, ou les configurations anciennes qui rament
-Et trop lourd à l’usage pour rechercher un article précis sans risque d’y passer beaucoup de temps pour “tout fouiller”
et
-Inversement, certaines pages de pub peuvent avoir un intérêt technique ou historique et il serais dommage de les supprimer sans discernement (bon, après, ou fixer la limite !?)
Si un courageux veut séparer le pdf en 11 numéros et rajouter les couvertures en les demandant à Alain https://www.amurane.fr/anpere/revue/toute-la-radio.htm, je n’y verrais aucun inconvénient mais je ne me fais pas trop d’illusions.
Pour les connexions bas débit, utiliser “Free Download Manager” résout les problèmes de reprise à répétition, notamment sur la documentation de Retrotechnique.
Avec lui 12 minutes pour télécharger le fichier de 550Mo en ADSL merdique.
perso, j’ai la fibre depuis moins de deux mois, ça change la vie !
j’ai en moyenne 940 Mb/s en descente et presque autant en montée
pour mesurer le débit :