Petit lot de CV divers ( TERMINE )

Bonjour à tous. On a souvent besoin de CV de petites ou moyennes capacités.
Voici un lot d’environ 30 pièces, dont certaines de faibles valeurs, dont on peut avoir besoin pour des essais en FM, ou en oscillateurs, ou autres usages.
Pour la modique somme de 20 euros, ce lot est pour vous. Le port est offert par la maison !!

Et s’il vous en faut avec des valeurs plus importantes, il y a aussi ceux-ci, à définir

Bonjour,

Je prends le lot des CV de petites valeurs pour 20€.

La suite en MP
Merci

Jean-Louis

Bonjour Joël,
Je serai à Iseramat demain.
Donc si vous avez des bricoles dont vous souhaitez vous dessaisir, je suis partant. Et si par hasard il vous reste des éléments de la boîte de mesure BM-54 qui est en cours de révision, je serai également preneur.
Cordialement,
Michel

Bonjour Michel. Oui je serais à Iseramat avec un ami. ça tombe bien, car je vous ai mis de côté une pièce ( me souviens plus de son nom, !! ) avec un jack et des résistances intérieures je crois ? ) un genre de petite boite métallique. Bon, je suppose que vous l’avez déja, mais elle sera aussi bien chez vous qu’ici !!

A demain donc, bonne soirée

Joël

Merci Joël,
Normalement, François, trésorier d’Iseramat, tient le stand. J’y passe régulièrement au gré de mes déambulations. Et puis ce n’est pas si grand!
A demain donc,
Michel

1 « J'aime »