Sans informatique, plus de forum…
1)) tu ne pourrais plus venir partager tes connaissances.
2) tu ne pourras plus te plaindre de ton aversion à l’informatique.
…mais, en la supprmant pour tous, d’autres moyens seraient utilisé, dont ceux qui existaient déjà avant !
(Cibie …RTTY …Ou plus prosaïquement courrier postal !)
Je ne lis pas dans le marc de café, mais j’ai comme l’impression que tes messages volontairement provocateurs vont disparaitre de plus en plus souvent.
Il arrive un moment ou tout corps souple atteint sa limite d’élasticité, juste avant la rupture, ce que toute personne normalement intelligente est en mesure de comprendre.
Un élastic qui casse, ça cingle les paluches!..
— Récupère toujours la batterie (que tu peux charger avec des “liposaves”) et le disque dur SSD sur lequel tu peux récupérer la clé du système d’exploitation en le montant en externe et analyser avec “Winfokeys”, ce petit programme qui peut récupérer une clé de licence sur un système d’exploitation inactif !
— Perso, j’avais récupéré ce Lenovo :
, normalement équipé de Windows 8 et installé sur un SSD M2 de 128 GB ! La batterie, une fois rechargée avec mes “liposaves” va me servir à autre chose ! Dès que je reçois le lecteur, commandé sur un site marchand et “transféré” chez ma fille en métropole, je m’y attelle !
— Cordialement !
Si la tablette n’a pas servie depuis longtemps il se peut que la batterie soit complètement a plat et il lui faudra un peu de temps (de 2-3 a 12h) sur le chargeur avant de donner signe de vie. Si ce n’est pas le cas comme dit plus haut c’est démontage pour récupérer les éléments intéressants comme la batterie puis poubelle pour le reste.
edit: Je n’avais pas vu que le sujet avait presque 2 semaines, désolé pour le « déterrage ».