petit tout petite alim pour un canicom

alim de 1cm carrée ,guere plus !!

reference tj495bv vmbo1/17

pour un canicom2000

un ami a un gros chien, ce materiel permet avec une telecommande ,si ce chien venait a perdre la tete à le neutraliser ,donc c’est pour une bonne cause cet appel vers vous .
avec tout ces faits relatés recement, c’est une prise de conscience.

quelque uns diront pauvre bete!! , et en meme temps c’est aussi vouloir garder sa bete , car il y a un enfant en tres bas age.

il espere que ca va marcher ,cette annonce, l’appareil vaut 320 euros en 2003 et pas cette piece au detail ,peut etre que on la trouve autre part
mais ,voila pris au piege avec ce materiel jetable !!

bnsoir

si votre ami a un enfant en bas age et un chien qui peut être dangereux, je pense que votre ami devrait consulter un psychiatre trés rapidement :imp: :imp: :imp:

vous devriez contacter le constructeur NUM’AXES 45 OLIVET, ces gens là ont un SAV.

Encore faut’il avoir la télécommande à la main quand le chien perdra la tête :cry:
Sur un enfant en bas age , il n’aura guere le temps de la chercher helas

tout à fait d’accord avec vous, ces commandes sont faites pour contrôler un chien à au cours de son éducation, particulièrement pour les chiens de chasse. non seulement il faut être présent mais avoir de bon réflexes pour stopper un chien dangereux lors de son attaque. je connais l’efficacité du canicom, elle est très bonne si l’on sait s’en servir mais je ne m’y fierais pas pour contrôler un chien dangereux, encore plus si un enfant est en jeu !

Pour les chiens dangereux, il faut simplement utiliser un collier en matiere explosive. (fulmicoton, par exemple… Leger, et qui tient chaud au cou l’hiver)

:laughing: :laughing: :laughing:

c’est peut être pas une mauvaise idée, il y a tant de chiens gentils qui ne demandent qu’à prodiguer leur affection !

BONJOUR

IL Ne s’agit pas d’un chien dangereux,
le soucis , c’est une bete aussi grosse que lui et tres fort.

il souhaite gérer avant un soucis ,mais ,je vous rassure c’est un chien gentil.

.un chien est un chien, allez savoir pourquoi la machine s’emballe,
les chroniques nous le rappelles !!

moi meme j’ai une coocker ,c’est une collante , ne pas rire surtout ,
elle vocalise ,

:laughing:

C’est un RadioCom 2000 pour chien ? :laughing: :laughing: :wink:

en bidouillant avec le microscope, il a pu etre reparé ce fil coupé que bien des malins ne peuvent voir, pas grillé ,c’est la chance…
soudure sans ce microscope impossible.
aussi pour le lien cité avec votre aide, pas de cooperation possible ,
c’est le hobi financier, il faut renvoyer et obtenir un devis,donc impossible d’avoir quoi que ce soit en piece,
merci a vous tous qui avaient participé