Petite distraction radio pas chère

Bonjour à tous
j’avais un radio réveil qui ne fonctionnait .J’ai récupéré la partie radio (AM et FM) et placé le tout dans un coffret de bombons transparent.
Je l’appelle mon poste pédagogique car on distingue tous les éléments.
bonne fin de soirée
cordialement
Sobibi


3 « J'aime »

Pas mal !!!

Ton nouveau poste n’a décidément rien à cacher ! :wink:

Et demain il montre le BIAS ?
:je_sors:

Bonjour

Bonne idée, mais 2 points me laisse interrogatif, et me font poster quelques commentaires …

-Dis @sobibi : Cette boîte transparente ne serait elle pas plutôt un coffret pour appareillage électrique ou électronique « devant voir le soleil » donc transparent (genre automatismes pour serre, pour exploitation agricole) On dirais vraiment une boîte de dérivation ou un coffret électrique !?

-L’idée de la radio transparente n’est pas nouvelle, et me fait penser aux postes Dapy, ou Cicena, tel que

ou

ou

sloup

On te dis que c’est un coffret de bonbons !!! tu pige ou tu ne crois pas les gens ?

@Slouptoouut c’est une boite dans laquelle se trouvait des gros bombons enveloppés dans un papier doré.(nombreuses publicités pour les fêtes de fin d’année)
J’aime bien récupérer pour construire …
Bonne nuit à tous
Cordialement
Sobibi

Ferrés sur le roc … :rofl::wink:

Bonjour,

Si c’est une boîte du même producteur que le Nutella (en l’occurence « Ferrero » ) soit les photos sont trompeuse ?! soit je ne voyais pas ces boîtes aussi solides et aussi bien faites !

(j’ai l’impression, au vu des photos, que c’est aussi épais et aussi bien fait qu’une boîte de dérivation « plexo » de chez « Legrand » …Mais en plastique transparent genre makrolon !)