bonjour,
je suis entrain de regarder toutes les photos prises lors de mes déplacements en brocante, je suis en train de faire des fiches concernant des appareils non référenciés dans le grand livre, le plupart du temps je n’ai pas de détails les concernant, je fais juste une fiche avec la marque, le type et une photo, dois-je continuer ou laisser tomber.
Raymond
je pense que oui
qu’un , un jour ,aura ce poste et complètera la fiche
merci pour la réponse
Raymond
Oui, ça m’est déjà arrivé d’avoir un poste qui était dans le G.L., mais avec une fiche dont il y avait que le strict minimum que j’ai complété par la suite.
A +.
C’est assez souvent le cas, y compris quand celui qui a créé la fiche avait toutes les infos pour la remplir (par exemple quand il a joint le mode d’emploi ou la doc de service) …
bonsoir Raymond
Dans les brocantes , braderies , vide greniers , etc , ou a aussi parfois la possibilité de faire une photo du poste vu de dos , ou même du chassis si il n’a plus son dos .
On peut aussi mettre dans la fiche le nombre de boutons , la forme du cadran , le nombre de lampes si on a la vue du chassis , le nbre de touches au clavier s’ il a, les gammes d’ondes , etc , soit toutes les infos disponibles et donc ne pas simplement se contenter de mettre le type ( parfois ou souvent inconnu ! ) et des photos ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces