Petites annonces sans photo

En consultant les petites annonces, tout parait normal, sauf que les photos et le texte n’apparaissent plus quand on essaye de voir le contenu d’une quelconque catégorie.

Suis-je le seul à avoir attrapé la myxomatose ?

La page est totalement blanche ?
Quel navigateur ?

RAS ici.

Non, la page est identique à l’exemple, sauf pour les photos et leur légende, qui n’apparaissent plus, depuis ce matin, mais, comme je ne consulte qu’occasionnellement, il faut mettre des réserves, en ce qui concerne la date de constatation du problème.

Sans la moindre importance, si cette curiosité n’arrive que chez moi.

:plus_1: mais
problème identique ici! avec firefox!
Avec opera les annonces apparaissent à l’ouverture de la page puis tout disparait => page blanche!
Fonctionne impeccable avec Microsoft EDGE!!!

Bonjour,

Effectivement, sous Firefox aucunes pages d’annonce s’affiche à l’écran.
La navigation dans l’application fonctionne.

Bonjour
Ce matin avec firefox 48 et Windows XP sur mon vieil ordi de bureau, tout s’affiche correctement et pas de demande d’identification.
Je ferai l’essai tantôt sur Windows 10 et chromium

Firefox dernière version : chez moi, ça n’affiche rien quand AdBlock est actif. Ça affiche si je désactive AdBlock.
Pascal

1 « J'aime »

Effectivement, quand on le passe en « désactivé sur ce site », tout rentre dans l’ordre, et Adblock se remet tout à fait normalement en service, quand on quitte les petites annonces.

Voilà une bonne piste :

Au milieu des erreurs signalées par Didgitalpunk une tentative d’afficher l’ « opt-in ».
Si je ne me trompe pas c’est le message demandant d’accepter les cookies.

Donc adblock bloquerait aussi ce message tout à fait utile, qui demande votre consentement avant de continuer.
Sans consentement, pas de contenu…

Donc il est conseillé de déverrouiller adblock ou équivalents sur ce site.
D’ailleurs nous n’avons pas de publicité sur le site de petites annonces.

effectivement si je désactive " adblock " pour cette page , ça refonctionne normalement , j’ ai les annonces et les images .

:plus_1:
adblock désactivé (icone en vert) tout re fonctionne normalement!

Avec Windows 10
► chromium (pas Chrome) et µBlock (pas Adblock) activé = pas de problème :slight_smile:
► Firefox 88.01 et µBlock (pas Adblock) activé = pas de problème :slight_smile:
Mais il me semble que dans le menu avancé de AdBlock on doit pouvoir faire des exceptions pour certains sites, sans avoir à le désactiver (on peut le faire dans µBlock : onglet « Sites Web fiables » ” Les sites Web déclarés comme fiables auprès d’uBlock Origin ne seront pas traités par ce dernier. Une entrée par ligne. Les entrées invalides seront silencieusement ignorées et commentées.” )

Tout à fait.
Je suggérais de le désactiver le temps de faire le test.
Après, il convient d’affiner, en fonction des sites de confiance…

Avec Firefox, j’ai l’anti pub uBlock Origin : pas de problème (pour l’instant) … :cowboy_hat_face: