Bonjour. Nouveau lot de cordons mâles-mâles de 1 métre. Le lot comprend 5 jeux de 2 cordons ( rouge et noir ) Avec fiches bananes de 4 mm. Les cordons sont démontables : en cas de coupure, on peut les ressouder . Plusieurs lots sont disponibles.
Le prix 8 euros le lot Matériel neuf, bien sûr.
A vendre lot de 5 pinces pour microphones et 10 adaptateurs jacks ( male 6.35 et femelle 3.5) contacts dorés.Matériel neuf.Le lot : 10 euros le lot.Il y a plusieurs dizaines de lots disponibles : faites-en profiter vos amis.
Je dispose de quelques lots de 10 cordons de fil blindé isolé. Trés utile pour remplacer ceux qui sont défectueux sur la partie basse-fréquence de nos vieux postes. La longueur fait 1 mètre, . Une extrémité comprend parfois un jack mono de 3.5 mm, et d’autres fois un jack de 6.35 Le plus souvent, moi je les coupe , l’autre extrémité est libre.L’avantage aussi, c’est que comme le câble est isolé : c’est pratique, on ne craint pas les court-jus dans le câblage.Et comme il est souple, on le fait passer ou l’on veut.Et on en a besoin pour les modules FM.
Le prix est de 10 euros le lot de 10.
Les frais de port seront indiqués une fois le colis fermé .Expédition uniquement via MR, et réglement uniquement soit par chéque, soit par virement.
Je n’ai rien compris dans les lots de qui prends quoi, mais si les cordons jack en 6 et en 3 sont dispo (plus les adaptateurs), je prends ! C’est top pour les synthés modulaire et autre en musique ^^
Alors, il reste : 3 lots de 10 cordons blindés et 4 lots de cordons rouges/noirs
Les cordons blindés ont un jack de 6.35, mais si tu en veux un lot avec les jacks de 3.5, je les piquerais sur ceux que j’ai réservés pour Jean Louis et Dubus, si ils sont d’accord bien sur.
Pour les adaptateurs 6.35 / 3.5 dis moi combien tu en veux.