Petits téléviseurs LCD

Bonjour,

J’ai ce petit tv sauvé de la benne dont je ne fais rien. Il fonctionne mais je n’ai pas la télécommande, par contre son comportement est plutôt étrange à l’allumage. C’est à dire que quand je le branche il se met en veille, puis j’appuie sur le bouton power, là il s’allume mais les autres touches du clavier ne réagissent pas. A ce moment là je réappuie sur le bouton power pour le remettre en veille, puis sans le débrancher je le remets en route toujours en pressant ce même bouton et là par contre une fois allumé toutes les touches fonctionnent et je peux changer la source ou régler le volume. Je ne comprends pas pourquoi il faut s’y prendre à deux fois mais bon.
Si jamais j’ai d’autres tv de cette taille fonctionnels à débarrasser, par contre aucun n’est équipé de tuner HD… Un emballage soigné sera réalisé pour éviter toute casse.

Bonjour,
Où êtes vous ?
Un déplacement serait plus prudent qu’un envoi.
D’avance merci pour votre don et votre réponse.
B.B.

Bonjour,

J’en rajoute deux autres mais seul le Tokaï à sa télécommande. Si besoin de renseignements n’hésitez pas, ces appareils se trouvent dans le Tarn.

AYA (AY14123G)

TOKAI (LTL-1403S)

Bonsoir,
Le Tokaï est toujours disponible et si ça peut rassurer j’ai expédié les deux autres qui sont arrivés sans encombre.

Bonsoir
Et tu le vends combien ?

Bonjour,
Effectivement je pensais l’avoir précisé au début du sujet mais il n’en est rien. Du coup pour en revenir au prix, c’est cadeau! Je demanderai juste d’arrondir les frais de port pour l’emballage mais ce n’est pas une obligation.