Bonjour , je possède un phase mètre Bruel et Kjaer type 2971 qui est en panne partielle .Hélas je ne possède pas le schéma pour cet appareil afin de le réparer . Pouvez-vous m’aider ?
Sinon pour les intéressés , je possède les schémas B et K pour : ampli de mesure type 2606 , générateur sinus type 1023, enregistreur papier type 2907 , filtre passe_bande type 1614 , alimentation micro type 2801 et ainsi de suite .
Je possède également toutes les archives de la défunte société de haute fidélité AUDIOTEC , ainsi qu’un très grand nombre de composants , en dehors des anciens amplificateurs à lampes AUDIOTECNIC .Vous devinez évidemment la provenance de ces appareils de mesure …A vous lire j’espère … bonne soirée
Il y a longtemps , j’avais récupéré un ancien voltmètre hétérodyne B&K .
J’avais téléphoné à B&K France , ils m’ont envoyé une photo copie de la doc , gratuitement .
Le site indique « 99,9% Positive Feedback » et 16,08$ de frais de port pour la France. A priori c’est bon.
Vous avez raison de vous méfier car si l’achat par correspondance en GB ne m’a jamais posé le moindre problème, avec les USA c’est très loin d’être fiable (tristes expériences personnelles).
Puisqu’on en parle ici, je signale à l’aimable assistance que j’ai un très gros lot de materiels Bruel et Kjaer à vendre sur LBC actuellement…avec les docs.