Bonjour,
J’ai deux Philips 2511, je ne sais pas trop quoi en faire ? ça peut intéresser quelqu’un sur Marseille ?
Ainsi que deux Charlin Stellor de cinéma…
A+
Philippe
Bonjour,
J’ai deux Philips 2511, je ne sais pas trop quoi en faire ? ça peut intéresser quelqu’un sur Marseille ?
Ainsi que deux Charlin Stellor de cinéma…
A+
Philippe
Pour une bonne recherche avec le titre : Cercueil…
Oups! Corrigé ![]()
Bonjour,
Il me semble que le 2511 était plutôt appelé « boîte à outils » ? ![]()
Le nom de « cercueil » est plutôt réservé pour les modèles : 2501, 2502, 2514, etc …
Ils peuvent m’intéresser, mais je me trouve à Grenoble (pus rarement, à Montpellier) et je sais que des envois ne sont pas trop possibles avec ces appareils ^^
Ils sont pourtant, lourds comme un âne mort ![]()
le 2511 fait 19 kg mais ça passe avec Mondial Relay. J’en ai expédié un sans casse, lampes démontées et carton un peu spécial renforcé aux extrémités par un genre de cadre en tasseaux (récup à mon boulot). J’ai quand même ajouté 2 planches pour renforcer le fond et le dessus. Rien n’a bougé, il faut dire que ce poste est un vrai tank. ![]()
Bonjour,
Je suis intéressé par les 2 ampli de cinéma.
Je vous fais un MP pour connaître les modalités.
Merci
c’est vrai qu’ils sont très beaux…
Bonne journée
Salut, Bon ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde… j’ai une touche pour les Charlins, quand aux Philips, je vais les désosser (j’ai mis une annonce sur lbc, si jamais), c’est malheureux mais que faire… A+ Philippe
Si vraiment personne d’intéressé pour les Philips, et qu’il est possible de faire des envois (comme expliqué par Alfred_31), faites-moi un MP avant de les désosser
Pas d’envoi c’est vraiment trop lourd…
Je comprends, si besoin, je serais en déplacement à Saint-Michel-l’Observatoire la semaine prochaine, ça me rapproche mais ça risque de faire encore trop loin