PHILIPS 582A de 1936 ( TERMINE )

Il commence à être âgé, le bougre !
Le dessus est un peu abimé et mériterait d’être refait.Révisé, il fonctionne bien, mais lui aussi aurait besoin d’un coup de bombe KF dans son contacteur de gammes
Il possède son carton, mais pas son cordon secteur ( mais ça se trouve ) et puis on peut aussi le brancher directement.
J’aime bien son cadran circulaire; Je n’ai pas fait la poussière ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Prix souhaité : 60 euros, avec expédition possible via MR, mais livraison à Charvieu dimanche matin privilégiée.

2 « J'aime »

Bonjour il est magnifique

1 « J'aime »

Bonjour
intéressé si envoie possible
est il possible de voir photo du dessus

Bonjour Pierre. Oui expé possible, comme indiqué.Pas de souci pour la photo du dessus, dés demain

Ok j’attends la photo pour prendre une décision
Bon dimanche

1 « J'aime »

Bonsoir. Voici la photo demandée

Bonsoir
Merci pour la photo
Pas mal de travail pour récupérer les vernis
Si vous êtes d’accord pour 50€ + les frais de livraison je suis preneur
Bien cordialement
Bonne soirée
Pierre Devaux

Désolé, mais ça n’est pas possible.C’est déja un prix très étudié, qui tient compte de l’état de ce poste. S’il avait été parfait, il serait coté à 15 ou 20 euros plus cher.C’est quand même un poste qui n’est pas si courant je pense, et ce prix de 60 euros me parait très raisonnable. Bien cordialement, bonne soirée.

.Bonsoir à nouveau
Comme je possède déjà un ’ 586A en parfait état je vais lui offrir son petit frére au prix qui est le votre soit 60 € plus les frais de livraison
Donnez moi les conditions pour vous régler cet achat
Bonne soirée ,

Rebonsoir Pierre.Et merci pour votre confiance.Je vous propose de passer en MP pour la suite.