PHILIPS BI AMPLI F5F72A/01

Bonjour,
Je possède un vieux poste bi ampli (radio + vinyl) modèle F5F72A/01 en état de marche mais je souhaiterai pouvoir le faire réviser car le son de sortie pour les vinyls est quasi inaudible (il y a du son mais celui ci semble très éloigné). N’y connaissant rien, je ne sais pas d’où peut provenir le problème. Si quelqu’un connait une adresse en Midi Pyrénées (secteur Toulouse, Albi ou Montauban) ou peut me guider pour une éventuelle réparation… Merci d’avance

Bonjour, je pense que la cellule du tourne-disque est HS, c’est un défaut très fréquent, ces cellules vieillissent mal…

Par contre je ne sais pas trop où vous pourriez en trouver une sur Toulouse…

Il faudrait demander à Michel qui réside à Brassac dans le Tarn, ça ne doit pas être loin de chez vous (ni de chez moi (sud 82)

Je vous donne mon téléphone en MP (message)

Bonjour et merci pour votre réponse.
Le souci c’est que je n’y connais vraiment rien et je ne voudrais pas empirer le problème.
A quoi ressemble cette cellulle ?
Merci d’avance

Bonsoir, Mr si vous tenez toujours à réparer votre combiné radio-phono F5F72A, je me propose de vous le réparer, d’autant plus que j’ai déja eu l’occasion d’en réparer, on trouve tout les composants. j’habite sur Toulouse, aux Sept Deniers c’est vers Blagnac, si vous ètes intéressé, contactez moi sur mon mail: pierreestripeaut@gmail.com Au plaisir.

On va pouvoir organiser une conférence Radio-Midi Pyrénées…
:mrgreen: