oui les bouchons noval ça se trouve , mais pas facile…
Sinon je vais bricoler avec des pinoches de connecteur et percer un morceau de plaque à pastillles. Mais ça risque d’être un peu chaud pour l’espace restant.
il y a aussi la solution d’utiliser un support bakélite noval en soudant des pinoches de bon diamètre dans les lyres de contact
Ah oui, mais j’ai des supports en porcelaine qui sont assez encombrants, je vais explorer les deux versions.
Bonjour @Radiolo ,
Je reviens sur ce poste. Après la confection d’ersatz pour remplacer les
ELL.
Comme il est dans la maison familiale dans le sud j’ai du attendre pour remonter le châssis dans le meuble et faire des essais.
La BF est bonne. J’ai une faible réception en fm, mais là où je suis( entre Grasse et Castellanne) la réception est souvent mauvaise.
J’avais mesuré la ecc85, qui était un peu faible en débit mais pas dramatiquement.
Je ne vais pas pouvoir faire grand chose car ici, je n’ai presque rien en matériel de mesure. J’en suis quitté pour remonter avec le châssis à la maison!
Par contre j’ai 2 soucis, dont un plutôt coton, la glace est bouffée et c’est pas comme si elle était facile à refaire, elle mesure 68 cm par 14!
Si un membre en a une correcte…
L’autre soucis c’est le moteur de la platine qui est presque bloqué par je suppose la graisse des paliers, mais ils sont sertis. J’ai mis du wd 40. Ce que j’ai ici, je n’ai pas de degrippant.
Y a-t-il un truc pour ça autre?
Je joins une photo de la glace, au cas où…
Pierre