Philips identification

Vous lisez quoi comme réf de modèle sur cette étiquette ?

je lis
BX612A

2 « J'aime »

Idem :
Philips - BX612A radio (doctsf.com)
*

Merci à tous deux

moi aussi j’ ai lu BX612A et je viens de faire la fiche … mais très proche du BX642A ,
juste , vu de l’ extérieur , un détail du cadran pas pareil … :wink:

la photo du BX642A est très mauvaise sur doc , mais nettement mieux sur rmorg ! :wink:

oui mais il semble ne pas correspondre a celui de RM

le BX612 est pas ( encore ) sur rmorg !

meme presetation que celui la

y aurait - il pas eu une valse des carton arriere ??

curieux ces presentations identiques

sur celui dont je parle , l’ étiquette est pas sur le carton arrière mais collée à même le dos du chassis , visible dans une fenêtre du carton .

sur les philips ou radiola , l’ étiquette est généralement sur le chassis, visible dans une fenêtre , et pas sur le carton !

en plus c’e st un poste qui nécesite des HPs externes , comme ceux ci par exemple

car il n’ y a aucune grille de HP sur les côtés

le dessus et le bandeau sous cadran face avant sont revêtus d’une peau en skai ou genre cuir semble t il

Bsr,

On appelle ça un tuner :wink:
(Fautes corrigées dans « citer »).

A +.

@Radiolo

Remarquer la mention " Bi Ampli " , sur le cadran , à gauche du logo " philips " mention que n’ont pas les autres cadrans des sites GL et rmorg ! :wink:

image

Bsr claude,

Sue les dépliants non plus :hugs:

bonjour

Ces postes sont des " biampli " , spécialité de Philips ,

ils sont monophoniques , mais comportent deux voies d’ amplification BF séparées , une pour les basses et une pour les aigües .

Les allemands , comme Grundig , sur leurs modèles 3D , réalisaient l ’ amplification BF 3D alimentant plusieurs HPs avec une seule lampe EL84 , alors que Philips en utilise deux !