comme cela @jyhscom
des que tu a tape qq lettre tu as une liste de propositions
ou tu le contacte par message direct en cliquant dessus
comme cela @jyhscom
des que tu a tape qq lettre tu as une liste de propositions
ou tu le contacte par message direct en cliquant dessus
Ok.
Mais je tape où ces caractères ?
Ici dans le texte que j’écris actuellement ? (Par exemple ?)
Je ne voudrais pas non plus déranger accidentellement quelq’un qui ne comprendrais pas pourquoi je parle de lui ICI !
Par exemple, si j’écris cela ICI, est-ce que cela « contacte » la personne en question SANS LA DÉRANGER ?
Ok, MERCI, cette fois j’ai compris !
Mille excuses pour « la lourdeur » je répète.
Je tente ma chance auprès des 3 personnes citées par la carte.
Encore merci pour la patience !
Si besoin, je peux m’occuper de la révision
Ayant les mêmes qui fonctionnent tout les jours à la maison, je peux me débrouiller avec la partie arrière uniquement ^^
Ahhh…
Je reste décidément extrêmement surpris de la réactivité et de l’assistance apportée par les membres de ce forum !
Merci tout d’abord pour cette proposition.
Peut-être peut-on approfondir cette question en direct ?
Je ne comprends toujours pas bien le fonctionnement de ce forum et il faudrait m’expliquer comment discuter en « messagerie » ?
Je suis très intéressé en tous cas et encore merci pour cette première approche de résolution de mon problème !
Édit : attention, il ne faudrait pas risquer d’endommager VOS enceintes avec MON ampli de 532…
Donc je peux fournir l’enceinte complète malgré tout. Je proposais le PCB seul uniquement par commodité pour le transport.
tu cliques sur l’avatar de la personne a qui tu veux envoyer un message direct
un fenetre souvre et tu cliques sur message direct
meme fonctionalites que les reponses dans le forum en message direct
Merci.
C’est assez difficile de découvrir toutes les fonctionnalités de ce forum en utilisant un smartphone (je n’ai pas de PC facilement accessible).
Mais en tous cas, je vois l’état la réactivité et l’esprit d’entraide, que je n’imaginais pas en m’inscrivant.
J’ai tellement de matériels Hi-Fi vintage en stock que je vais probablement prendre racine ici !
Encore merci pour l’aide logistique apportée.
le rubrique foire aux questions doit etre accessibke sur smartphone
voici le lien
https://forum.retrotechnique.org/faq
Je vais étudier ça…
Ce qui est déroutant, c’est que je ne vois pas de différence entre un message public et privé.
Tout s’allonge dans le même fil de discussion.
Mais j’imagine que je vais apprendre à maîtriser ça aussi.
Encore merci pour l’aide !