Philips type PM ou A2A

bonjour
je cherche un cadran ou une copie de cadran et un carton arrière pour ce poste Philips sur la plaque arrière type PM ,sur le grand livre il ressemble au : A2A
le bloc d’accord avait souffert les noyaux des bobines d’accord PO et GO étaient complètement oxydés ce qui cassé les supports de bobines en bakélite ,je suis arrivé à extraire les bobines d’accord et entrée d’antenne pour les 2 gammes et j’ai refait les les tubes avec un noyau de FI de TV ancienne ,j’avais aussi plusieurs fils débranchés !
le schéma du A2A n’est pas tout à fait identique mais il fonctionne maintenant correctement!
ce serait dommage de ne pas trouver de cadran !
il est équipé des lampes AK2;AF3;ABL1;AZ1 ,il manque la préampli BF comme sur le philips Scout et bien d’autres …
j’ai essayé de remplacer la lampe existante par une lampe EM 80 qui ne fonctionnait plus comme indicateur d’accord,même chauffée en 4 volts le volume gagne en réserve !
salutations Jean-Luc
Philips type PM.JPG
plaque philips PM.JPG
philips PM face.JPG
morceau cadran Philips PM.JPG

d’autres photos!
philips PM bloc d'accord.JPG
philips PM bloc d'accord osc.JPG
philips PM bloc avant réparation.JPG

bonjour
voici une photo des bobines d’accord remise en état ! j’ai du refaire l’accord bien évidemment le poste fonctionne parfaitement reste à trouver le cadran !
salutations Jean-Luc
philips PM bobines d'accord.JPG

bonjour monsieur bourjoie toujour a la recherche de cadran je veux bien me proposé avez vous les autre morceaux qu bonne journée charlyelle sont les cotes hauteur largeur je reste a votre disposition (email joseph.bocchia@laposte.net