Bonjour, j’ai un Phillips 22 GF 047 all transistor que j’aimerais réparer mais pour cela il faut que j’enlève le bras de lecture, j’ai essayé de passer par en dessous, en vain. J’aimerais donc vous demander si quelqu’un sait comment enlever le bras de ce modèle en passant par dessus si possible
Bonjour,
La fiche de ce modèle est ici :
Bonjour, merci pour la fiche mais dessus il n’y a rien de marquer pour le bras et sur comment l’enlever
Cellule GP 204 ou GP 205, mai appaement en mono à moins qu’il y ait 2 haut parleurs dans le couvercle. Il semble que c’est un changeur automatique. Pour le bras, il faudrait voir une photo en gros plan de l’arrière. A vérifier s’il n’y a pas un axe genre qui traverse le bras. Je sais qu’il doit exister une doc Philips de ce modèle ?
Effectivement la documentation de la fiche concerne l’électrophone 22 GF 047, c’est-à-dire la valise et l’amplificateur.
La platine tourne-disques proprement dite est la 22 GC 047, qui est mentionnée dans la documentation de l’électrophone 22 GF 047, elle fait l’objet d’une fiche séparée :
Voici sa documentation :
Pour retirer le bras, il y a un axe ou goupille sur le côté :
Bonjour,
j’avais ouvert celui-ci pour intervenir sur l’ampli. Désolé c’était il y a bien longtemps et je ne me souviens plus. Mais je suis sûr de ne pas avoir démonté le bras. Le plateau peut-être …
Pas de doc mais le schéma figurait à l’intérieur (AC187 et 188 si ma mémoire est bonne).
Bonjour
Si vous voulez démonter l’électrophone ; il faut enlever le caoutchouc du plateau et sous celui ci il y a des trous rond et en faisant tourner celui ci on vois un petit linguet en métal rond qu’il faut bouger pour sortir le plateau et après l des vis pour démonter la platine
Merci beaucoup pour vos retours, je teste ça des demain !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces