bonjour
j essaye de constituer un dossier photos
rassemblant les facades de magasins : radio tv electro ménagers
d ailleurs un peu tardivement beaucoup ont disparus ou ont été transformés
mais sait on jamais !!! donc a vos apn si vous en trouvez
merci
Bonsoir
on ne sait jamais…
envoi moi un mail (pas MP) je te l’enverrai en meilleure définition.
une autre en bonus: petit bout de la cave
François , tu remue le couteau dans la plaie
Dans cette cave ,après la vente , un type m’avait donné une poignée d’EY51 parce que je n’en trouvais plus
Grâce à lui , j’ai pu dépanner quelques télé et quelques copains aussi
J’y étais avec David
Pour les amateurs de TV à tubes cathodiques ronds.
RT
Pour les amateurs de postes de chevet.
RT
ça démarre bien
entre autres je me souviens d étre passé a caussade il y a 2 ou 3 ans chez un ancien réparateur d ailleurs radiofiliste (décédé)
j ai pas pensé de faire une photo a l époque (je ne pensais pas a ouvrir ce dossier) je ne sais si la facade a été
modifiée
Postes de marques diverses chez Radio-Tubes. En attente de dépannage ?
RT
Voir sur mon site à la page « distribution des Radio-Techna » : des photos des 5 magasins Radio-techna dans les années 2O…et aussi un film 9.5 sur le magasin de Châlons.
bonjour
et oui
qu en reste t il comme tous !!!
pour info quel est ce distributeur de tubes radio? (sacré stock est toujours le méme??)
et reconnait on le vendeur (1/2)
bienvenue pour mon dossier ,
Bonjour, allez, j’ouvre les devantures de revendeurs TV, TSF et radio.
Celle-ci est surement très ancienne, il n’y plus rien a l’intérieur depuis longtemps hélas mais la devanture est authentique.
C’est a Saint Saulges dans la Nièvre.
Photo prise en 2009.
Cordialement
Bruno Piffret
bonjour a tous
et merci
le dossier se garni
Guten tag
C’est quoi le grand panneau avec tous les appareils indicateurs ?
c’est quoi? moi je n’ai pas d’idée mais on va bien avoir une explication
une petite photo puisque ça interresse. je n’avais pas mise cette photo car je n’en suis pas titulaire alors n’en faites pas un usage commercial.
Bonjour
Voici ,pour faire avancer le schmilblic , deux photos de magasins Radio qui étaient sur mon DD .
Bien cordialement
Jacques DENYS
Bonsoir,
Et une de plus ! Au temps où la radio « grand public » était un produit qui se revendait dans des officines pluridisciplinaires (en rapport avec l’électricité tout de même). La photo doit dater de 1935 si on se réfère à la « nouveauté » posée sur son carton dans le coin de la vitrine gauche. Il s’agirait de ce modèle : doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … =ps&idx=11 Sauf erreur…
A suivre…
« Seul un poste Pathé vous donnera satisfaction » dixit la photo .On n’avait peur de rien à l’époque .
allez encore une autre
A noter que beaucoup de marchands de vélos et de motos,vendaient et dépannaient les Radios avant guerre…et bien après dans les gros bourgs ,l’intitulé était: cycles,motos, radios et machines à coudre.