Bonjour à tous,
Ce post n’a rien à voir avec la radio mais comme je fréquente peu de forums à part celui-là, je m’adresse à vous pour une demande d’aide qui peut s’assimiler à un jeu de piste et qui aura peut-être aussi le mérite de détendre ceux qui se sont excités sur la réparation de la grand-mère d’Excelsior 55 (ou l’inverse). J’espère que le taulier ne m’en voudra pas.
Voilà l’histoire : en 1953 se tenait un salon du livre organisé par le CNE (Comité National des Écrivains) . Ca s’appelait les 6 jours ou les 6 heures du livre selon les sources qui sont peu nombreuses (quelques archives de l’INA, quelques articles de journaux, quelques livres sur le CNE).
Mon père a pris des photos de quelques un des écrivains. J’ai pu mettre un nom sur pas mal d’entre eux mais pas sur tous.
Alors, peut-être que certains des anciens qui fréquentent ce site (mais aussi des plus jeunes) seront-ils plus physionomistes que moi et sauront mettre un nom là où il n’y en a pas. Dans ce cas, ça serait gentil de répondre sur le forum (pas en MP svp) ce qui permettra de compléter cette série de photos.
Le n° de la photo apparait en haut à gauche du diaporama (il faut cliquer sur la photo pour la voir en grand avec le nom). Le nom, lorsqu’il y en a, est au-dessus de la photo.
Le diaporama : http://www.pascalchour.fr/perso/divers/photos_cartes/leon_chour/serie3/leonchour.html
Bon WE à tous et amusez-vous bien
P. Chour