Photos de ma collection (pas à vendre)

Bonjour,
petites vues sur une partie de ma collection
Bon long weekend
Raymond



14 « J'aime »

Bonjour,
Le bel ampli tuner à tubes en coffret bois, je serais trsè interessé.

Bien cordialement. Jean marc

bonjour Jean-Marc
l’ampli tuner « The Fisher » m’a été donné par un ancien client, j’ai dû remplacer 2 tubes 7868 car un des 2 était cassé.
très bel appareil qui fonctionne parfaitement. pour le moment il est au repos, je travaille avec le Luxman (au-dessus du Revox)
bon long weekend
Raymond

Le Revox est un lecteur de CD
hélas, le display est HS, cet appareil a reçu la vitrine sur la g… lors d’un cambriolage

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Revox A77 et B77

Voilà un bien étrange message … :thinking:

Qui a disparu. C’est bien dommage car il montrait l’attrait d’un certain intervenant à une notoriété relative, voir ridicule, comptabilisant le nombre de cœurs exprimés ! :cowboy_hat_face:
Nonobstant, je m’en fiche de ta collection.

merci pour ta franchise, j´avais bien noté que c´était un test que je faisais, tu te fous de ma collection, étrange pour quelqu´un qui est membre de Doctsf, mais grace à toi, j´ai décidé de quitté Doctsf
Raymond

Bonsoir Raymond
Pourquoi une telle décision sur un « coup de tête » , tout ça suite à une critique d’un seul membre !
Moi je la trouve bien ta collection et il y a à voir, à détailler :smiley:

Il faut savoir ignorer certaines réflexions, sinon tout le monde s’en va et chacun reste dans son coin :frowning:

Tu as parfaitement ta place ici avec tes conseils et tes photos :wink:

6 « J'aime »

Ce gars est toujours un peu « sarcastique » (gentiment …), il ne connaît pas
les ‹ vieux › tromblons qu’on est … la jeunesse ignore …
Les vieux s’en contre balancent …

C’est pas un ‹ grinchouillard › qui va nous pourrir nos dernières bouffées d’air accessibles ! ! !

Allez Raymond, reste donc où on est et laisse les chiens et la caravane passer ! ! ! . . . . . :sunglasses: :+1: :innocent: :merci:

3 « J'aime »

ça vous dérange pas d’un quidam compare ses cœurs d’un endroit l’autre ? Perso, je trouve cela malséant ne vous en déplaise ! C’est quoi ce test ??? :face_with_raised_eyebrow:
C’est quoi être membre de Doctsf ??? :thinking:
Pourquoi le message en question a disparu ???

Le message que tu incrimines a été rapidement effacé par son auteur, alors pourquoi remuer la m…e ? :frowning:

Eh ho…!
@Welscher_Raymond
Un coup de mou…? De deprime… ?
S’il vous plaît ne vous laissez pas abattre par ce charlot de matou ,fouteur de me…de…
Le bestiau est toxique,le pire est qu’il a des admirateurs…
Le sarcasme,la derision,le mepris sont ses seuls interets…
On apprécie votre présence sur le forum Raymond…Restez!

3 « J'aime »

comme le sujet dérive de façon peu agréable il est clos

5 « J'aime »