Bonjour à tous,
De retour de Radiomania, quelques photos prises sur le vif. Comme toujours, une très belle manifestation, un public nombreux et de belles pièces à découvrir au fil des stands.
Cordialement
Tony Luzy
Bonjour à tous,
De retour de Radiomania, quelques photos prises sur le vif. Comme toujours, une très belle manifestation, un public nombreux et de belles pièces à découvrir au fil des stands.
Cordialement
Tony Luzy
c’est du service rapide! Bravo Tony.
Merci pour le reportage photos!
Daniel
Bonjour,
ce sont des tubes de geissler , pas des éprouvettes
ce sont des tubes à décharge , ils contiennent divers gaz rares , et deux électrodes à connecter à une source de haute tension …
( ou pour certains à double enveloppe , une enveloppe intérieure contient le gaz rare , et l’enveloppe extérieur est soit remplie d’un liquide fluorescent , soit revétue d’une couche fluorescente …en fait , et en gros, ce sont les ancètres des « néons » …)
MDW13
cette Antoinette a fait beaucoup d’émules…
Bonsoir à tous,
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Je cherche à contacter le vendeur présent à Radiomania tenant du stand au recepteur Ducretet PIANO. Image IMG_5554.jpg du présent forum.
Son Nom ou son adresse e-mail serait bienvenu.
Merci
J.Hildebert
Bonsoir à tous,
Merci à tous les membres de Radiofil ceux qui m’ont donné rapidement l’information. Il existe vraiment un esprit de corps au sein de l’association.
Cordialement
JH
Bonjour,
Pour Jacques Hildebert : le vendeur du piano peut être contacté sur son site.
currat.ch/tsf/index.html
Cordialement,
Alain.
Bonjour,
Est ce que quelqu’un connait le vendeur du philips 636?
Christophe