Salut à tous !
J’avais vendu ce Sony SLV-E430VC, pourtant meme si je l’avais EXTREMEMENT bien emballé (je ne pouvais pas faire mieux…), une pièce s’est cassée lors de la livraison… Du coup je l’ai récupéré et j’aimerais réparer cette pièce et savoir où est ce qu’elle est sensée être installé ? (je ne suis pas un grand connaisseur donc si vous pouviez me donner une indication précise ce serait top !
). J’imagine qu’à réparer à la glue ce n’est pas possible et ça va lacher au vu du ressort ? Et si ce n’est pas possible, savez-vous où je pourrais me procurer cette pièce ?
Amis bricoleurs, merci par avance !
Impossible à recoller.
Commencer par trouver le service manual pour avoir la référence de la pièce en question.
merci!
Merci !
Il semble y avoir de la place. Il est certainement possible de percer pour improviser un téton d’accrochage du ressort.
j’ai trouvé le téton merci
Reste plus qu’à trouver cette pièces mais j’ai peu d’espoir…
Je parle de récréer un point d’accroche sur la pièce.
Aaaah trés bonne idée!
Moi je fais fondre des petites agrafes dans le plastique et c’est plus solide que la pièce d’origine
.
Très bonne idée aussi merci beaucoup ! J’étais justement en train de réfléchir à comment faire ! je vais surement tenter !
Vous pouvez me donner plus de détails concernant votre astuce ? Avez-vous une photo ?
Je positionne une ou plusieurs agrafes sur la pièce cassée (de part et d’autre de la cassure) puis je fais fondre les agrafes dans le plastique à l’aide d’un fer à souder.
Le seul inconvénient c’est que c’est moche
mais en général on s’en fout quand la pièce est cachée.
Si on veut consolider un capot plastique il faut bien évidemment travailler sur la partie cachée.
Dans le cas présent le plus simple serait de faire une pièce en corde à piano fine qui suivrait celle en plastique. Et ancrage en bout du côté de la casse avec quelques tours de fil à coudre bien serré et un coup de super glue pour sceller le tout. Le reste de la CàP pouvant être bloqué par une goutte d’Araldite.
Merci pour vos réponses. Le problème c’est que la petite pièce après manipulation est inutilisable. Du coup j’ai mis un nouveau point d’accroche pour tester, mais cependant je ne suis pas sûr où le connecter. Il me semblait que c’était le petit embout en métal mais ça ne semblait pas être ça. Une idée ?
Je viens de tester sans la pièce, et tout a l’air de fonctionner normalement. Sauriez-vous me dire l’utilité excate de la pièce ?
Bonjour,
la détection de fin de bande?
Bonne journée
Aaahhh certainement, merci !
MERCI énormément !!!
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces