J’ai retrouvé dans mes affaires un amplificateur mélangeur BOUYER Crescendo - SA 3126.
Je voulais raccorder des enceintes dessus, mais il me manque des « broches » afin de faire le raccordement. Savez-vous si celles-ci sont toujours disponibles ?
Ou est le problème ? Ce sont des connecteurs secteur 240v pour les oranges (500v max) 300v max pour les verts , tu me prends pour un bricoleur …ou un aveugle qui ne sait pas lire 100v sur une image ? De toute façon il ne répond pas et je ne vais plus rien proposer vu ce genre de réflexion ……
1/ Désolé pour la réponse tardive, mais je ne suis pas en permanence derrière mon ordinateur et encore moins sur ce forum… personne n’est parfait…
2/ Je n’y connais pas grand-chose, mais il ne me semble pas que vos propositions soient identiques à ce que je recherche, mais je me trompe peut-être… à vous de me le dire…
C 'était par précaution , ma remarque .On ne sait pas ce que les gens savent ou pas .
Par ailleurs , pour les visation « 8 ohms , 100 V » , je ne comprends pas bien .
oui a condition de laisser le commutateur sur la gamme 100V
et de choisir la puissance que l’on veut appliquer a l’enceinte
25W, 15W, 7.5W, 4W, 2W
on peut bracher en // autant d’enceintes que l’on veut chacune absorbant X watts jusqu’a concurrence de la puissance totale de l’ampli
ne jamais la passer sur 8 ohms sur cet ampli risque de tuer l’enceinte et l’ampli
Si je comprends bien, le BOUYER Crescendo SA 3126 est un ampli-mélangeur ligne 100 V d’environ 120 W avec 3 sorties : « zones » A-B-C. Donc, 3 enceintes réglées sur 25 W chacune, c’est 75 W au total, donc logiquement, c’est bon et j’ai de la marge.
Autant pour moi: la photo du commutateur nous dit que cette enceinte est polyvalente : 8 ohms classique (pour un ampli hifi ) ou 25W pour la ligne 100V .