Urgent ,recherche transfo d’alimentation pour tsf Loewe type THULE WL
Veuillez indiquer les dimensions et les tensions de sorties des secondaires
D’avance merci
Pourriez vous préciser l’urgence ?
C’est tellement urgent, qu’il n’a même pas le temps de dire « bonjour » et « merci » ! ![]()
Il ne faudrait pas confondre FORUM et commande chez le fournisseur de pièces détachées !
Ni de faire une phrase, ni d’expliquer un minimum le contexte, au moins pour payer la curiosité de ceux qui en contrepartie vont prendre un peu de leur temps (voire plus) pour aider.
Consommation…
Bonjour et merci font partie mon vocabulaire , encore toutes mes excuses mais c’est la première fois que je consulte le forum pour quelques chose que je n’ai pas et qui sera sans doute très difficile de trouver …
Bonjour et merci de prêter attention à mon annonce : 3 tensions de sortie de 4 volts dont une avec un point milieu et bien sur la ht 2x350v .Merci d’avance
Et les dimensions ?
Bonjour : Il n’y a pas d’urgence absolue mais le poste est entièrement réparé ;seul problème le transfo d’alimentation est bouillant au bout d’une demi heure avec tous les secondaires débranchés …quitte à acheter un poste complet . Cordialement
Bonjour. Les dimensions ep 39 long 91 larg81 (entre fer) mais j’ai de la place pour éventuellement en installer un autre. Cordialement Le point critique pour moi est de trouver une sortie 4v avec un point milieu 2v.2v
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces