Pièces de Metrix

J’ai retrouvé une boite de pièces de Metrix.
Des bouts de circuits du MT215
Des boitiers ou pieces de MX460 et 462 ,sauf les galvas car il sont HS.
Un boitier de MT222 pour récupérer le galva qui est bon (40000 ohms/V).
Si il y a des besoins,au prix de l’envoi.
Mais aprés le confinement ,car impossibilité pour moi d’envoyer des colis pour l’instant.

Pour Garric 12 ,j’ai envoyé un mp pour une pièce particulière du MT215.
Olivier.

Je suis intéressé par le Métrix 462, si c’est bien celui qui a un boitier semblant neuf ??? Merci d’avance

C’est noté,c’est un 462H,intéressant surtout pour le boitier ,les boutons.
Je suis accroc aux appareils de mesure, en 462 ,j’en ai 3, 1 vieux avec inscriptions en relief et pile de 15V,et deux H que j’ai restaurés (j’en avais acheté un lot) dont un neuf en étui d’origine. deux MT222,un MT215 et un 205,un MX501 numérique,deux MX202B etc…
Plus d’autres marques: Monoc,Peckly, vieux Chauvin Arnoux, deux gros américains en coffret blindé,2 VOC,des montres etc…
En numérique un Brown Boveri qui mesure aussi les capacités,le MX501, un Beckman,et le dernier petit acheté à Radiocom.
Voila ,je ne sais plus où donner de la tête! :thinking:
IL faudra me rappeler après le confinement.

Je me rends compte que moi aussi je suis attiré par les instruments de mesure : outre le Metrix j’ai acheté un multimètre US qui a servi au Vietnam et dont les resistances sont des bobines!!

Merci @deuterium pour la collerette des calibres du MT 215, il va retrouver son allure d’origine.
J’aime bien également ,les appareils de mesure,y compris ceux de tableau .
A+
Fernand

Bonjour
S’il vous reste un verre de galva et autre pièces galva par exemple et boutons pour un 462 je serai preneur ! je vous remercie
Salutations Jean-Luc

Bonsoir Jean Luc,
les galvas sont tous HS, des boutons,j’en ai, un verre également,
le seul ennui c’est qu’il n’ y a pas de bureau de Poste ouvert chez moi.
Peut être un envoi sous enveloppe?
A réfléchir.
Cdt.
Olivier.

Bonjour
On a le temps !!! J’attendrai comme le disait la chanson !

Bonjour
Celà peut attendre la fin du confinement, mettez moi les pièces de côté, on se tiends au courant !
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc

Jean Luc,
voici le fil que j’avais perdu aprés le confinement.
Pour vous (confirmé en mp sur Retroforum) ,le Métrix (pas le H) , qui a sa vitre et ses boutons. J’ai commencé l’emballage, je le laisse tel que sur la photo sans rien démonter.
Je me suis totalement emmêlé les pinceaux en passant d’un forum à l’autre!
Je vais m’occuper des autres demandes ensuite (Stecha par ex…)
Sorry :disappointed:

Olivier.

Bonjour Jean-Luc,
Avez-vous toujours le MX222 ? J’aurais besoin d’une partie arrière pour réparer le mien.
C’est le compartiment à piles qui est HS.
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ma requête.
René Lerouge