Pièces de Rigonda Bolshoi

Bonjour
Je vais désosser un chassis Rigonda Bolshoi ,si vous avez besoin de pièces c’est le moment !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
J’ai fait cela aussi …les transfos de sorties des push BF sont des pièces intéressantes , le transfo d’alimentation aussi , très costaud et facile à rembobiner ceci mis a part pas grand chose de qualité !

Bonsoir
Il partait à la poubelle ! J’ai craqué ! Il y a toutes les lampes ,je compte récupérer l’ampli BF ,la moyenne fréquence , la tête FM et le transfo ,il y a tout de même les boutons ,le clavier ,le cadran en bon état
C’est une usine à gaz !
J’ai vu que le preampli BF les lampes sont chauffées en continu ,je ne vois pas le schéma sur le Grand Livre ,j’en ai un exemplaire papier !
Salutations Jean-Luc

Bonsoir,

Je crois qu’il y a dedans 4 EL84 russes de toute première qualité.

Tx

scanne le et met le sur la fiche bolshoi du GL

Bonjour
Si tu peux tu le scannes et l’ajoutes à la fiche :wink:

Bonjour
Je ne peux pas le scanner ! Désolé
Salutations Jean-Luc

et des photos avec un APN ?

Bonjour
Oui je peux essayer, autrement je peux envoyer les copies par courrier
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

pour les trucs hors normes ne passant pas au scanner ou les cartes de circuit imprime a photographier en double face pour faciliter le relevé du schéma
un banc photo home made a partir des souvenirs d’un banc photo polaroid que l’on avait au boulot

je n’ai pas monté les 4 lampes Flood de 200W qui éclairaient le plan photo , dans le midi le soleil s’en charge…

3 « J'aime »

Re-salut Jean Luc, si tu as :

• les 2 poulies d’entrainement des fils (pour le bandwidth réglable des transfos Fi et l’antenne ferrite orientable)
  • les engrenages du système d’accord automatique
  • quelques tubes d’origine en état
    Je suis preneur
    Merci d’avance !

Bonjour
Il faut que je regarde le chassis que j’ai démonté est dans un carton,je pense avoir gardé la mécanique mais pas sur ,je dois avoir le transfo alimentation, l’ampli BF ,la moyenne fréquence, le moteur de recherche automatique, le tuner ,il me faut un peu de temps !
Salutations Jean-Luc