Pièces détachées pour postes batterie

ce lot de pièces détachées comprend : 1 transfo BF avec rapport de 1/2.5 - 1 condensateur " le mikado " de 2/1.000- 1 milliampèremètre " De Roumefort 5 mA diamètre 57 mm - 1 jeu de 2 selfs en fond de panier diamètre 98 mm - 1 jeu de 3 selfs sur mandrin bois à gorges, diamètre 43 mm - 1 jeu de 3 transfos HF à 4 broches diamètres 40 mm ( marque : ( Eref ) - 1 lot de 4 CV de 280 pF, avec leur bouton gradué - 1 CV ajustable d 150 pF - 1 clé de commutation - 1 self de choc à 3 gorges, sur ébonite - 1 résistance de détection de 4 mégohms - 1 résistance variable de 10 ohms - 1 condensateur de 10/1.000- 1 commutateur rotatif PO-GO - 3 rhéostats avec cadran gradué - 2 gros CV dont 1 avec démulti ( environ 750 pF ) avec leur cadran gradué de 0 à 180 ° -1 lot de douilles pour les lampes et les transfos HF, avec les écrous correspondants - Quelques douilles femelles banane 4 mm de chassis, bague couleur - 1 petit lot de fil de connexion cuivre -Un peu de visserie diverse d’époque . Le prix indiqué tient compte du port ( via MR ) t. Il n’y a donc rien à ajouter à ce prix, tout est compris.Prix 60 euros

J’ai oublié de préciser que tous les enroulements ont été testés OK ( Transfo, bobines…)

Je suis intéressé et preneur…
Pierre

Bonjour Pierre, et merci.La suite en MP ?

Bien entendu, avec plaisir
Pierre