pince circlips

Bonjour,
ce n’est peut-être pas le bon sujet mais je me lance.
Pour ceux qui veulent une pince circlips 3mm intérieur ou extérieur ( pas facile à trouver ) j’ai trouvé une facom 177A9 chez ManoMano sur le net
Patrice
Capture.JPG

Bonsoir et merci de l’info
ça peut servir

Bonjour et merci d’avoir pris la peine de faire une réponse.

Au boulot, j’utilise les pinces Knipex de chez Radiospares: les embouts sont vraiment étroits
et vont bien sur les tout petits circlips. Attention ! , c’est du petit diamètre, ne pas trop forcer !

Avec la Facom les mors sont trop écartés, je n’arrivais à rien.

Bonsoir,
je vais commandé une coudée pour les circlips de 3mm, je vais voir la différence des pointes.
J’ai vu la marque chez Farnell
A bientôt

Bonjour à tous 5 années déjà pour ce post. J’ai dû me servir un vingtaine de fois de cette pince et voilà sa tête. Du new Facom.
sur la proposition de Choco je viens de commander une Knipex 4911A0. Nous verrons bien.
Bonne soirée à tous
.
pince

bonsoir a tous
new facom ou ancien facom c’est garanti a vie fait un échange pour un neuf.
Maurice

La garantie à vie ne concerne plus l’ensemble de l’outillage.

je ne savais pas, pourtant j’en fait changer régulièrement,dernierement un mètre ruban sans problème.avant ils ne remplaçaient que le ruban là ils m’ont remplacé le mètre complet .
par contre c’est beaucoup plus long.
Maurice.

je ne le savais pas non plus, on m’a dit ça il y a peu chez Brico Dépôt, quand j’ai posé la question de la garantie pour une pince coupante Micro Tech. Après enquête elle est bien garantie à vie par échange :slight_smile:

Bonsoir, Facom n’est plus le Facom d’antan. Il y a effectivement maintenant plusieurs grade de garantie
Garantie E = sans aucune limitation dans le temps, l’outil sera
échangé gracieusement (En accord avec les conditions de mise
en œuvre et d’application de la garantie)
Garantie R = sans aucune limitation dans le temps, l’outil sera
réparé ou remplacé par un outil réparé d’état similaire (En accord avec les conditions de mise en œuvre et d’application de
la garantie)
Garantie D = limitation dans le temps. Sa durée est précisée
par un chiffre après le D. Cette garantie concerne principalement des produits techniques, les servantes, le mobilier et la
dynamométrie. Pendant sa période d’application, cette garantie couvre la réparation et le remplacement gracieux des pièces
défectueuses (en accord avec les conditions de mise en œuvre
et d’application de la garantie, exclusion des pièces d’usure
notamment).
FMN = Forfait Machine Neuve. Ce forfait est proposé lorsque le
prix des réparations est supérieur au prix de la machine neuve

Bonjour à tous.
Alors là ! bravo la commande chez TME. La pince circlips vient d’arriver de Pologne par transporteur.
1 journée pour la livraison (7,90 euros de livraison)