Bonjour à Tous, Je recherche les démentions des tôles manquantes( les cotés droit et gauche: le fond arrière: et le panneau du dessus . Ci-joint la partie en ma possession.
Je tiens à compléter cette relique. Merci pour vos réponses.
J’ai ce poste, mais je ne serai chez moi que dans 2 semaines.
Il possède une lampe triple 3NF LOEWE ,si elle manque, bonne chance pour en retrouver une.
A+.
Alors comment va notre blessé des moyens de locomotion ? Donc pour les dimensions de mon estropié J’attends Février " No problème " il attendra dans le couloir, comme à l’osto !.Pour le tube à 3 mini tubes je tacherai d’en confectionner un avec 3 tubes DF 61 et 5672 ;dans un tube ( matière ? )que je trouverai au même diamètre que l’original. mais il me manque un culot de la 3 NFW. C’est tout pour ce soir. Bonne soirée et A++
Bonjour
J’avais vu une lampe Loewe Opta 3nf à la bourse de Berck en 2023 je l’ai revu en 2024 ce monsieur avait toujours la lampe ,on peut essayer de retrouver cette personne ,il était aussi à Bonneval 2024
https://forum.retrotechnique.org/uploads/default/original/3X/a/f/af45384162a00ba14f7d00660252e7f3ea29eedf.jpeg
Salutations Jean-Luc
Ne revez pas trop aux 3NF**
elles sont quasiment toutes gazeuses , la cause tous les elements R et C ajoutes dans le tube bien qu’ils soient sous tube verre, cela finit par degaser
si on veut que le poste fonctionne il faut se resoudre a un ersatz