Plateau electrophone

Bonjour a tous .
Sur cet electrophone les silenblocs moteur sont HS…(donc le moteur ne donne pas la bonne vitesse car les poulies ne sont pas en face)…

.Pour les changer il faut que j enleve le plateau et la impossible de l extraire et impossible d enlever la tige centreur 33t …J arrive a lever le plateau sur 15mm environ …cet appareil ne m appartient pas il est donc imperatif que je n accentue pas les problemes en forçant…

la tige du changeur ne de devisse pas ?

je vais regarder si elle est vissé…

J’ai ce centreur de changeur 45 tours qui se visse mais dans le sens anti horaire:

Patrick.

1 « J'aime »

je vais essayer sens inverse…

rien a faire…je vais contacter le proprietaire de l appareil pour essayer de savoir si c est lui qui a mis ce changeur car cet electrophone a été acheté dans un vide maison!!.

Bonjour
Pour enlever le centreur il faut tirer vers le haut ; peu être un peu grippe en mettant du W40 ca devrais venir ; il sont juste clipse dans leur logement

En tout cas c’est un électrophone Clément 707:

Clément - 707 pu/électrophone/phono

Patrick.

Bonsoir .
Je ferai l essai demain …ce que je peux dire c est qu il n est pas grippé donc surement le clips qui le retiens …maintenant je sais que je peux forcer plus en tirant dessus…

Bonjour a tous .
Meme en forçant ça ne sort pas …je contacte le proprietaire de l electrophone la semaine prochaine …je ne veux pas etre responsable de casse …on verra ce qu il preconise…