Platine BSR C165

Bonjour a tous je me presente yo, tout nouveau dans le monde du vinyle j’ai toujours adoré sa ! J’ai récupéré une platine mais il manque le (diamant) aiguille… je ne c’est pas trop ou me diriger et surtout quoi choisir pour rien abîmé. Tout fonctionne bien mais il me manque cette pieces, pourriez vous me donner des site, des référence… quelque chose pour réparer ma machine !

merci beaucoup

Bonsoir et bienvenue,

Selon une recherche d’images Google, votre cellule semble être de la marque ADC.

J’ai finalement trouvé d’autres photos de votre chaîne stéréo compacte Telefunken Ambio Compact 5007 Stéréo ici :

Voici une photo agrandie qui indique le modèle de la cellule (également bleue) et donc de l’aiguille, ADC K8 :

On trouve cette aiguille chez différents vendeurs en ligne, voir ce lien de recherche Google :

https://www.google.com/search?q=adc+k8+stylus

Vous avez l’embarras du choix …

Franchement merci pour les recherche c’est super cool ! Je vais regardé sa tranquille ! Par contre sur la photo de la platine sa revoit vers un site avec un prix a 650€ c’est ce que sa vaut?!

:rofl:

Non je ne pense pas que cela vaut ce prix, à moins qu’elle ne soit entièrement révisée, fonctionnelle et garantie.

Mais là avec la plaquette de garniture en aluminium qui se décolle sur la cellule, je doute beaucoup qu’une révision sérieuse ait été faite … :joy:

Il me semblais aussi que sa fessais beaucoup :joy: même la mienne est en meilleur état franchement !

bonne journée

Merci a toi petit robert!!!
Merci pour ta correction ! Tu dois etre fatigué c’est sur en recherchant les fautes d’orthographe ! Dsl en a pas tous fait bac littéraire mais je croyais qu’ici on allait parler musique et pas grammaire…

Il faut avouer que le jeu de mot était trop tentant. Mais comme, c’est éminemment mal pris, je me dois de l’effacer.