Platine cd Teac P1120

Bonjour à tous,
Un peu de temps déjà passé sans intervenir sur le forum… désolé, mais un peu de ralentie à ce niveau!
Par contre, je recherche la notice de cet appareil, qui m’a été confié, pour un petit problème. Cette platine fonctionne, mais sortie casque OK, par contre rien au niveau de la sortie vers les baffles… donc je voudrais essayer de voir çà, mais sans doc… pas trop facile surtout pour moi… Le manuel serait bien utile…
Merci d’avance si possible d’avoir çà…!!! Par mail cela doit passer
Bonne journée à tous, et surtout attention à " cette vacherie " qui traîne encore…
Bye
JPG

Bonjour,

Lorsque vous dites « pas de sortie sur les HP » je pense que vous voulez dire qu’en branchant la platine sur un ampli rien ne sort. Etes vous sur de l’ampli: quelle entrée est utilisée, cable RCA, …).La première chose à faire est de vérifier que l’ampli fonctionne bien sur l’entrée auxiliaire puis de brancher la platine sur cette entrée avec un cordon adéquate. Je n’ai pas trouvé de documentation sur le net mais un tutoriel assez explicite : youtube.com/watch?v=vLGxVwNNm0s

Si la platine fonctionne avec un casque branché en façade il est peu probable que le problème soit lié à ladite platine …pour moi c’est plutôt la connexion vers l’ampli (fiches RCA à l’arriere).
Amitiés platinistes

Merci, Ribet, pour cette réponse rapide, et explications très claires.
Effectivement j’ai parlé de HP, mais en fait c’est la sortie dont je voulais parler !! Sortie, en fiche RCA, pour relier le petit ampli à lampe que j’utilise. J’ai vérifié le câble, pas de problème.
J’ai par contre le son par le casque, et j’ai trouvé une " combine " j’ai mis un adaptateur sur la fiche d’entrée jack, et les RCA sur entrée amplis et çà fonctionne , c’est déjà çà !! Hi…!! très bonne musicalité de ce Teac surtout avec ce petit ampli lampes 6v6 plus la 3ème une 5Z4p et la petite ???
Donc ça fonctionne, et je vais consulter le site joint.
Un grand merci pour cette réponse et je vous tiendrais au courant !! " pas le 220 bien sûr !!! "
Bonne soirée à tous
Bye

Bonjour Jacques,
Et si tu vérifiais sur le circuit imprimé du lecteur Teac les soudures des fiches RCA de sortie ?

Pas besoin de notice pour ça ! :wink:

Bonjour à tous,
En premier encore merci à " Ribet " pour ses réponses, et je confirme que tout fonctionne correctement .
Alors pour être précis j’ai changé le câble de liaison RCA, c’était un câble style époque, genre fil électrique et en bidouillant ce câble, j’avais une rupture de contact !! donc remis un duo de câble RCA simple et c’est reparti!
Effectivement , comme le dit " Pierrot " pas besoin de doc pour çà !!!
Dis-donc, mon Pierrot, je vois que tu ne change pas !! Hi…!!! toujours l’ironie au bout du canon ??? A part,ça j’espère que tu vas bien. J’espère descendre à Lavit début septembre, comme tu le sait. L’an passé, je n’ai encore pu te retrouver sur la marché et absent de chez toi !!! Je me demande si tu ne le fais pas exprès ?? Il est vrai que l’âge avançant pour tous les deux, rien ne s’arrange !! je suis comme la vitesse sur les route !! j’ai atteint cela le 06 Mai !!! (80)
J’arrête mes âneries et merci pour le coup de main. Il est vrai que je ne bidouille plus trop et je vide un maximum, du bazar de tout genre !!!
Bonne journée à tous
Jpg

Bon anniversaire Jacques ! :smiley:

Tu n’auras qu’à me téléphoner quand tu viendras, on pourra facilement se retrouver…
As-tu encore mon numéro, il n’a pas changé !

You’ve got a MP… :wink: