Bonjour a tous je suis nouveau et je pose ma question on m’a donner un trés joli tourne disque philips mais le son sort trés faible du haut parleur qui peut me dire d’ou cela peut venir merci de votre réponse
Bonsoir Alain et bienvenu parmi nous,
en ce qui concerne ton électrophone la première des choses est de voir si ca vient de l´ampli ou de la tète, vous retirez la tète, l´appareil à demi puissance vous touchez avec la pointe du tournevis les contacts qui sont sur le bras et là vous écoutez si le ronflement est fort ou faible, s´il est fort, la tète est morte si il est faible, il faut voir du coté de l´amplificateur
Bonne soiré
Raymond
Bonsoir
Cela peut provenir de la tête de lecture ou se trouve l’aiguille.
Cela peut provenir de l’ampli, du potentiomètre …
bonsoir ma tete de lecture ne tien pas tres bien je doit metre un du ruban adesif pour la maitenir en place
merci je teste ça demain cordialement
L´ampli est la platine où se trouvent les potentiomètres de volume et tonalité.
mais là il faut s´y connaitre un peu en électronique, une mauvaise manipulation et on claque les transistors.
Merci pour le renseignement bonne soiré a plus tard
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 


