Platine TD Electroacustic. ELAC

Bonsoir tlm,

J’ai récupéré cette merveillieuse machine lors d’un passage à la déchetterie…!! fin juin…!! je lui refais une santée…et après mise en service sur un ampli à tubes…!!

Je recherche actuellement de la doc, mais sur la toile y’a pas grand chose…!! sauf que c’est que la marque ELAC est américaine…!! l’année je suppose 1950…?? ou avant…?? fin 40…???

Bonne soirée tlm.

bonjour alain

 c est le modele Miracord PW3

tout est ici 

http://www.radiomuseum.org/r/elac_miracord_3.html

il y a bien quelqu un qui ira chercher la doc 

Il y a quand même des déchetteries moins connes que d'autres... La notre est sur le podium (service de sécurité, clôture électrifiée, video surveillance), pas de doute les déchets qui y sont confiés sont mieux protégés que le pognon qu'on laisse à la banque !

Faut-il, en rire ?

Ok mais j'ai demandé gars qui posait cette machine il n'y a pas eu de pb, il l'a reprise du bac et l'a déposé dans le coffre de mon véhicule, le surveillant de la déchetterie n'a rien dis, car j'y vai souvent..et cette machine va terminer au Musée de l'électrcité,  www.musee-electrcite.fr

Mais aussi faut pas oublier que la majorité des trucs électo-ménagers sont repris la Emaîus..et recylé et remis en service ou revendus..ce qui les fait vivre..!!

Cdlt merci de votre réponse.

 

 

Bonjour Paul...!!

Merci pour ta réponse..va allre voir tout cela ce soir..!!

Cordialement